Ce sujet a été résolu
t'as lu quoi de chateaubriand mon ptit tidi ? c'est lui la référence littéraire pour les rapports poétiques entre la pensée et la sensibilité
il y a 3 mois
C'est parce que t'es un bad boy et qu'elle trouvera n'importe quelle excuse pour justifier ton comportement bad
il y a 3 mois
Vas-y khey
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???

il y a 3 mois
Jamais compris cette alliance éternelle kheyette / traps sur les forums
Comme IRL entres les filles et les tarlouzes
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
Comme IRL entres les filles et les tarlouzes
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
Y a 0 mâle alpha ici tu peux toujours rêver on est tous des grosses merdes
il y a 3 mois
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???

Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a 3 mois
Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a 3 mois
AmorFati
3 mois
si vous êtiez un philosophe ? (pas que les conventionnels)
Sainte
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je vois je vois tacticien on a un nouveau guardiola sur le topic.

il y a 3 mois
J'ai lu "CIRCONCIPTION"
C'est bien ce qui est écrit
Let it get to me
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
On parle de Birate mais Feu c'est une sacrée fraude également
il y a 3 mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
On parle de Birate mais Feu c'est une sacrée fraude également
Oula ouais ok mais doucement comme même, me mettre à ce niveau c'est honteux et déloyal
Let it get to me
il y a 3 mois
pour côtoyer les deux milieux j'ai tendance à préférer la conversation des littéraires non scientifiques que des non littéraires scientifiques, parce que je trouve les deux intéressés par la vérité, mais les premiers ont un rapport beaucoup plus critique et lucide que les seconds qui sont habités par un esprit de méthode qui devient très vite très impotent sur les sujets qui importent vraiment. d'autant plus que les littéraires ont plus facilement une approche historique capable de saisir les mystères et les ombres noueuses du sujets, quand les autres habitués par leur dogmatisme axiologique prétendent commencer à parler de la vérité en la réduisant à quelque chose de sottement formel
il y a 3 mois