InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
je ne vis pas ''à travers'' les livres, mais je rajoute à mon jugement ce que les livres ont pu m'apprendre de bon. c'est pas une histoire d'apprendre la vie à qui que ce soit, je veux seulement que le mauvais goût et la sottise des autres ne m'irritent plus dès que j'ai le malheur de poser mon regard dehors
:tomori10:
Si tu pètes un plomb à chaque fois que tu vois quelqu'un de sôt t'es tout aussi bête qu'eux
:Glirp:
Image
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Il etait vivant, le truc quand t’es pompier c’est que tu sais pas ce que les patients deviennent une fois que tu les as refilé aux urgences
De même pour ceux qui reçoivent les appels d’urgence, souvent ils ont les dernier mots d’un homme au bout du fil et ne sauront jamais si il a été pris en charge, si il s’en est sorti, si ça ira

Il faut vivre dans l’illusion que tout ira bien pour se protéger j´imagine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Le "problème" hein...
:sodium_espion:
Pour nous, on sait que toi t'as de quoi avoir plusieurs CDI
Image
il y a 5 mois
C'est ce qu'on m'a rapporté bien sûr je n'ai pas pénétré dans une caserne pour voir de moi même hu hu huuuuu
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Je pense pas, ca sert à rien la journée d’appel si t’es illettré ou en déficience mentale
:0prout:

Ca sert principalement à recruter
:0prout:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Si tu pètes un plomb à chaque fois que tu vois quelqu'un de sôt t'es tout aussi bête qu'eux
je ne ''pète'' rien du tout, je me désole seulement qu'on en soit arrivé à une société dans laquelle des gens peuvent vivre de façon aussi indigne et que les plus aliénés soient les premiers à ne meme pas s'en inquiéter
il y a 5 mois
Vas dormir petit Pirate
:CS_Pirate:
Image
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Montre un exemple stp
:AngelGlace2:
un exemple de quoi ? comment ça montre ?
:w31:
il y a 5 mois
Pas par des militaires ou des pompiers en tout cas c'est pas mon genre d'homme
:Asuka4:
il y a 5 mois
Les vidéos je pensais que c'était du troll moi mais putain le brainrot ça porte bien son nom
:Risitas-mrd:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je ne ''pète'' rien du tout, je me désole seulement qu'on en soit arrivé à une société dans laquelle des gens peuvent vivre de façon aussi indigne et que les plus aliénés soient les premiers à ne meme pas s'en inquiéter
Tu en parles souvent pourtant et ça a l'air de t'affecter au quotidien

Et oui les gens aliénés ne s'en rendent pas compte, c'est le principe
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
un exemple de quoi ? comment ça montre ?
Envoie une photo d’une reluire que tu trouves belle
:CoussinMordouille:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
:deg:
Image
il y a 5 mois
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
il y a 5 mois
Putain littéralement une lobotomie volontaire
:aahi:
il y a 5 mois
Non mais je serais IMMONDE en travesti jamais quelqu'un voudrait me baiser dans cet accoutrement une morphologie trop épaisse et rude pour faire un bon trap ça serait grotesque
:satan_trav:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
J'ai écouté 15 secondes déjà je sens ma tête tourner je vacille
il y a 5 mois
Sûrement mais comme c’est pas obligatoire les jeunes vraiment en difficulté ne s’y rendent meme pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Tu en parles souvent pourtant et ça a l'air de t'affecter au quotidien

Et oui les gens aliénés ne s'en rendent pas compte, c'est le principe
bah oui ça m'affecte d'etre privée de vivre dans une société saine et fonctionnelle, et de voir tout l'univers se vautrer dans la nullité sans se poser de questions
il y a 5 mois
Bon enft ça va j'écoute de la nightcore mais pas encore ce genre de vidéo

Moitié taré
Image
il y a 5 mois