Ce sujet a été résolu
Perso si j'étais pas une salope du tertiaire sur un mac j'aurais fait en sorte de le devenir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Perso si j'étais pas une salope du tertiaire sur un mac j'aurais fait en sorte de le devenir
PUTAIIIIIN J'AI OUBLIE DE T'ENVOYER UN TRUC TRES IMPORTANT WOMI
il y a 5 mois
Bah non heureusement quand ils réussissent à secourir quelqu'un ça doit être valorisant... Mais les expériences négatives sont justement souvent plus marquantes que les expériences positives...
Faire accoucher une femme à domicile c’est la classico
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Qui a envie de travailler comme un âne pour le résultat qu'on a franchement, tu charbonnes tu sues il fait chaud t'es dehors tu dois trimer comme un porc
Alors que là tu fais un p'tit call, p'tit meeting, p'tit point hebdomadaire, p'tite définition des KPI, p'tit brainstorming, p'tite pause, p'tite visio où tu laisses le lead, p'tite pause, p'tit mail, journée fini
Alors que là tu fais un p'tit call, p'tit meeting, p'tit point hebdomadaire, p'tite définition des KPI, p'tit brainstorming, p'tite pause, p'tite visio où tu laisses le lead, p'tite pause, p'tit mail, journée fini
il y a 5 mois
J'ai travaillé un peu en préparateur de commande, après 1 semaine -> "bonjour c'est ici pour devenir chief project data analysis"
il y a 5 mois
depuis que tu m'as parlé de drouot je boucle sur des sites d'enchères
Tu regardes quoi dessus ? Moi j’aime bien les petits animaux en argent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
il y a 5 mois
je ne vis pas ''à travers'' les livres, mais je rajoute à mon jugement ce que les livres ont pu m'apprendre de bon. c'est pas une histoire d'apprendre la vie à qui que ce soit, je veux seulement que le mauvais goût et la sottise des autres ne m'irritent plus dès que j'ai le malheur de poser mon regard dehors
il y a 5 mois
Et certifié NOCAKE
il y a 5 mois
FAUX-
5 mois
Devenir HOMME AU FOYER bon plan ou pas ???
il y a 5 mois
Apparemment y'a aussi des plans cul avec des gays, des travs des fois dans leurs délires
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu regardes quoi dessus ? Moi j’aime bien les petits animaux en argent
les livres joliment reliés de sensibilité romantique ou préromantique
il y a 5 mois
Le problème c'est qu'il faut une femme pour faire ça

Le "problème" hein...
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
les livres joliment reliés de sensibilité romantique ou préromantique
Montre un exemple stp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪