Ce sujet a été résolu
2sur10
7 mois
@elbouclador je suis sérieux pour le coup, c'est vraiment un pionnier de la connaissance et le fait qu'il soit si en avance sur son temps le rend d'autant plus pertinent de nos jours, où on a tendance à avoir oublié pourquoi l'on est où on en est. Reprendre les bases avec autant de détail et de lumière permet de s'en rappeler
Je ne sais pas je ne juge pas, j'en ai entendu parler vite fait mais je ne connais pas du tout
Ce qui m'a fait rire c'est juste l'opposition de Sainte
Ce qui m'a fait rire c'est juste l'opposition de Sainte
il y a 7 mois
Merci à elles de se représenter pleinement comme elles sont
il y a 7 mois
normal c'est l'illettré 0.2 qui veut t'apprendre les lettres à toi le grand littérateur il y a de quoi mourir de rire
il y a 7 mois
Jamais compris cette alliance éternelle kheyette / traps sur les forums
Comme IRL entres les filles et les tarlouzes
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
On dirait un peu une alliance par dépit des plus faibles pour combattre le mâle alpha patriarcat
il y a 7 mois
t'as lu quoi de chateaubriand mon ptit tidi ? c'est lui la référence littéraire pour les rapports poétiques entre la pensée et la sensibilité
il y a 7 mois
C'est parce que t'es un bad boy et qu'elle trouvera n'importe quelle excuse pour justifier ton comportement bad
il y a 7 mois
Vas-y khey
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???
il y a 7 mois
Jamais compris cette alliance éternelle kheyette / traps sur les forums
Y a 0 mâle alpha ici tu peux toujours rêver on est tous des grosses merdes
il y a 7 mois
Vs
Tes enfin là ? Claque pas la porte j'étais en pleine experience mystique le golem.... Les oeufs sont au micro onde, j'ai 5mp en attente et je souffre aujourd'hui j'ai du travailler 2 heures me gonfle pas....
Tu choisis qui???
Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a 7 mois
Bah la 2
Ou est le dilemme ?
Ou est le dilemme ?
il y a 7 mois