Ce sujet a été résolu
Penser à elle pendant les sessions solo
il y a 3 mois
Plus belle preuve d'amour en vrai
À la base c'est juste pour emmerder popa mais en vrai ouais y'a que quand t'es vraiment accro à une meuf que tu fais ça
il y a 3 mois
À la base c'est juste pour emmerder popa mais en vrai ouais y'a que quand t'es vraiment accro à une meuf que tu fais ça
il y a 3 mois
BluepillSucrey
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il a tjr espoir pour sainte et il a raison
Tu projettes tes propres espoirs
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Trop joyeux pour moi en ce moment
il y a 3 mois
Cest dire.............
il y a 3 mois
Tu crois que zizyphe est amoureux de sainte du coup ?

il y a 3 mois
orsik
3 mois
Apex ptn
Tu veux pas faire comme toutes les filles et aller en boîte le temps de le revoir puis faire genre que tu l'as attendu??????
il y a 3 mois
Tu veux pas faire comme toutes les filles et aller en boîte le temps de le revoir puis faire genre que tu l'as attendu??????
Je pleure dans mon lit et je vais continuer
Même le joint me fait pas arrêter de chiale
Et vous savez quoi, il va venir chez moi alors qu'il est super fatigué juste pour pas rater une seule nuit du peu de temps qu'on peu passer ensemble
Et c'est vraiment ça qui me fait pleurer je crois que je vais sérieusement pas pouvoir m'arrêter de chiale avant qu'il soit la
Même le joint me fait pas arrêter de chiale
Et vous savez quoi, il va venir chez moi alors qu'il est super fatigué juste pour pas rater une seule nuit du peu de temps qu'on peu passer ensemble
Et c'est vraiment ça qui me fait pleurer je crois que je vais sérieusement pas pouvoir m'arrêter de chiale avant qu'il soit la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois