Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais la conversation qui deviens de plus en plus brève malgré ma constances.
En soit je pense continuer a discuter avec elle mais comme un simple correspondant.
Depuis ça déprime elle est devenue acrcchi distante malgré ma présence et mon écoute, j’essaye aussi de pas trop l’envahir et je marchais sur des œuf pour être sur d’avoir le bon comportement mais bon
C’est pas grave j’ai plus important dans ma vie, je veux juste que elle aille bien de son côté je n’ai aucune rancœur envers elle, elle va mal il faut qu’elle pense a elle .
En soit je pense continuer a discuter avec elle mais comme un simple correspondant.
Depuis ça déprime elle est devenue acrcchi distante malgré ma présence et mon écoute, j’essaye aussi de pas trop l’envahir et je marchais sur des œuf pour être sur d’avoir le bon comportement mais bon
C’est pas grave j’ai plus important dans ma vie, je veux juste que elle aille bien de son côté je n’ai aucune rancœur envers elle, elle va mal il faut qu’elle pense a elle .
il y a un an
Pogo
1 an
Traîner sur le blabla a poil dans sa baignoire juste après la muscu
Rhabille toi gros porc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais c'est littéralement moi qui ai pris cette photo hier au macoumba
Il y est allé en marche arrière en créneau je vous jure en plus
Il y est allé en marche arrière en créneau je vous jure en plus
il y a un an
Perso je suis en décalage avec toutes les tranches d'âges
Je ne suis à ma place nulle part
Je ne suis à ma place nulle part
Jdis ca alors que moi jsuis a l'aise avec toutes les tranches d'âge nofake
Mais t'es ptet un peu trop vieux toi en faitent.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRhabille toi gros porc
il y a un an
trop beau le dernier, je me demande si y'a pas qlq qui lui ressemble sur le topic...
il y a un an
Ririne
1 an
trop beau le dernier, je me demande si y'a pas qlq qui lui ressemble sur le topic...
il y a un an
Ririne
1 an
Le dernier genre Ricardo Milos ?
Apex lui ressemble en vrai
Apex lui ressemble en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jdis ca alors que moi jsuis a l'aise avec toutes les tranches d'âge nofake
Non mais je déconne hein c'est mon personnage ici
La vrai séparation avec les gens irl c'est les enfants. Les gens sans enfants sont souvent pas dans les mêmes délires que moi
Les trentenaires fêtards tardifs sont encore des grands enfants, et les quarantenaires sans enfants sont tous en dépression
La vrai séparation avec les gens irl c'est les enfants. Les gens sans enfants sont souvent pas dans les mêmes délires que moi
Les trentenaires fêtards tardifs sont encore des grands enfants, et les quarantenaires sans enfants sont tous en dépression
il y a un an
Non mais je déconne hein c'est mon personnage ici
J'ai pas d'enfant et on serait bien potes irl jsuis sûre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ririne
1 an
Je lui ressemble mais en blanc donc beau
il y a un an
83
Sur ce sujet0