InscriptionConnexion
je parlais de lhp tkt
Ha bon ben c'est pour moi alors le sticker
:imbecile:
il y a 3 mois-PEMT
x0x0
x0x0
3 mois
C'est pas si évident que ça
:vegeta_ultraego4:

Je pensais pas que ça se voyait dès le début
:vegeta_ultraego4:
Car tu n’étais pas prêt à voir
:pepouille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
3 mois
Pour l'image
:w31:
T
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
T
Je suis censé dire quoi
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
elle est jolie l'image avec l'esprit de feu qui sort des Saintes Écritures pour embraser l'âme de la fille
Mais il n'est pas mort FEU
Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
T
Image
Image
il y a 3 mois
:voilaa:

Oh purée celui ci est excellent je suis déjà explosé de rire rien qu'a le regarder
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Car tu n’étais pas prêt à voir
:pepouille:
J'ai pris la pill
GIF
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

Oh purée celui ci est excellent je suis déjà explosé de rire rien qu'a le regarder
Il a un gros potentiel de troll
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois

Mon préféré
:sucepanard:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
je dirais pas que je les aime pas, je dirais que je n'aime pas qu'il y en ait trop en Europe, après s'ils veulent développer leur folklore paisiblement de leur côté sans contaminer excessivement mes rues et ma culture j'en suis ravie et je sais les trouver intéressants et aimables
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'ai pris la pill
GIF
il y a 3 mois
Je ne suis pas raciste, MAIS
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je dirais pas que je les aime pas, je dirais que je n'aime pas qu'il y en ait trop en Europe, après s'ils veulent développer leur folklore paisiblement de leur côté sans contaminer excessivement mes rues et ma culture j'en suis ravie et je sais les trouver intéressants et aimables
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
elle est jolie l'image avec l'esprit de feu qui sort des Saintes Écritures pour embraser l'âme de la fille
C'est Pastek t'as vu ?
Image
il y a 3 mois
MAIS
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je ne suis pas raciste, MAIS
Elle a raison
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Nous les vrais français du nord devont supporter les narbo comme toi depuis des siècles alors bien fait pour toi
:ChaGalax:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Ceci
il y a 3 mois