Ce sujet a été résolu
Sucrey
2 mois
pk personne parle des filles qui se sucent entre elles exactement comme dans des commentaires instagram
Tout le monde l'a déjà dit mais vu que t'es un gros BDG de merde et que tu passes ton temps a sucer comme elles tu t'en rends pas compte
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
Sucrey
2 mois
pk personne parle des filles qui se sucent entre elles exactement comme dans des commentaires instagram
Tu peux sucer tes potes aussi c'est le mois des fiertés
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Une de ces menteuses hier qd j'ai dit que j'aimais les converses elle devait être dégoûtée
n'importe quoi j'ai même décrit ma tenue pour quand je mets des converses
il y a 2 mois
n'importe quoi j'ai même décrit ma tenue pour quand je mets des converses
Don't you love me ?
il y a 2 mois
la meuf c un tank boosté de la guerre d’irak et t’as des « troooop belle ma cherieeee » « nn c toi qui brille ma belle.. »
Never Stop
il y a 2 mois
Elle dit ça pour que tu continues à t'habiller comme une clown de 14ans, ça fait moins de concurrence
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Les ip sont du même pays c'est tellement evident
Fais pas le cowboy avec moi gamin, on a des preuves qui le prouvent
il y a 2 mois
Tout le monde l'a déjà dit mais vu que t'es un gros BDG de merde et que tu passes ton temps a sucer comme elles tu t'en rends pas compte
qui d’autre que le suceur de meuf originel pour defendre les meufs et attaquer son bro ??
Never Stop
il y a 2 mois
qui d’autre que le suceur de meuf originel pour defendre les meufs et attaquer son bro ??
A quel moment je défend les meufs la ?
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
BdT
2 mois
J'ai enfin vu jiva après oib il reste qui ?
il y a 2 mois
T'as pas de table ?
Si mais je suis en sevrage à cause de la pénurie d’ad donc je suis en pls dans le bed
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois