Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le milieu de la police gendarmerie c'est souvent semi bourgeois on va dire c'est comme le milieu militaire mais en moins extreme il y a des amis a ma famille qui sont gendarmes et c'est pas l'education du français de classe moyenne pris au hasard je trouve
Mouais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernière chance : sauce sucrée > sauce salée on est d'accord ?
réel
il y a un an
Pourtant ils sont de ton côté le bourgeois
Mais pourwhat dites-vous que je suis un bourgeois ??
il y a un an
Mais pourwhat dites-vous que je suis un bourgeois ??
Stylo plume
il y a un an
Tu n'as aucune idée de ce qu'est la vraie souffrance pour me sortir des trucs pareils.
JE te jure que c'est ce que dit Sasuke dans Naruto parce que j'ai regardé des épisodes il y a pas longtemps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Stylo plume
Bourgeois = plume + porte plume à l'ancienne avec le petit encrier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes flics sont mal garés je leur fait la remarque ?
Tu leurs mets un pv
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
JE te jure que c'est ce que dit Sasuke dans Naruto parce que j'ai regardé des épisodes il y a pas longtemps
cool
il y a un an
tu speak les facts et le fait qu'il te dise que tu comprenne rien me dise que c'est 100% un fake troll + pseudo bronze niveau 1 c'est son premier topic
Oh merci ma baby
il y a un an
Stylo plume
C'est un détail ça, c'est pas non plus un jet privé hein
C'est moins impressionnant que le matériel informatique de jouhn
il y a un an
Je me rappelle encore des dramas en ville parce qu'il avait mit un PV pour excès de vitesse à sa propre femme, ça avait jasé, les commérages en sortie de messe
il y a un an
C'est un détail ça, c'est pas non plus un jet privé hein
En soit ça dépends, si c'est dans un but professionnel ou un loisir ce n'est pas bourgeois, je penses que n'importe qui peut avoir accès à du matériel haut de gamme dans une certaine branche
il y a un an
201
Sur ce sujet0