Ce sujet a été résolu
Tous les chats sont beaux enft
Les autres chats à ses yeux :
Comment (elle) te voit :

Comment (elle) te voit :
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
mais non pas la stérilisation t'inquiètes pas on te garde comme tu es (trop mims)
@Sisyphe y'a un moment va falloir que t'en parle hein
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
mais non pas la stérilisation t'inquiètes pas on te garde comme tu es (trop mims)
Toast
il y a 7 mois
toi on te stérilise
qui a demandé ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
T
il y a 7 mois
Oui bon là . .
il y a 7 mois
On a creusé un tunnel sous tes chiottes et on en a profité pour mesurer
il y a 7 mois
On a creusé un tunnel sous tes chiottes et on en a profité pour mesurer
Hmmmm hum hum mmh oe
Surhomme
il y a 7 mois
Oui parce que elle sait que j'ai pas envie d'etre dedans, je suis une créature solitaire et inapprivoisable comme un lynx
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Putain j'espère que c'est fake
il y a 7 mois
Hmmmm hum hum mmh oe
Hmmm hmmmm la merde du cul là oe hmmmm
il y a 7 mois
(la vidéo ssh
)
il y a 7 mois
Jsp clear ton historique avant le cours au moins enculé
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Putain j'espère que c'est fake
Nn nn on a vraiment creusé un tunnel sous ses chiottes
il y a 7 mois