InscriptionConnexion
tu m'inspires trop
:Maou:
il y a 7 mois
Ftg poufiasse
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 7 mois
Hehe
:chat_pas_beau:
:Risi_nuit:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Chiale bien ta race j'hésiterai pas à t'écraser le crâne contre le trottoir
:MarrantCoeur:
il y a 7 mois
pleure pas c'est que des méchants
:chat_bulle:
il y a 7 mois
Chat blanc (
) :
:love:

Chat noir (
) :
:sick:

ok ok
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Ok 18centimètresIle2France
:avortinf:
Surhomme
il y a 7 mois
Tous les chats sont beaux enft
il y a 7 mois
Chat blanc (
) :

Chat noir (
) :
:sick:

ok ok
Elle a raison
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Il est cheum je le tabasse
Surhomme
il y a 7 mois
Avant les Pixels j'aurais conseillé un Xiaomi (probablement redmi), ça reste des bons phones en vrai

En entrée de gamme ils étaient top pendant un moment, maintenant ils se focalisent un peu plus sur le haut de gamme vu qu'ils ont un peu tout raflé en entrée

Plutôt bonne marque j'ai plusieurs produits de chez eux
il y a 7 mois
:chat_peur:
il y a 7 mois
:apucorde:
il y a 7 mois
@TabasserChatMoche
Surhomme
il y a 7 mois
Pour le coup j'ai eu un redmi note 8 Pro je crois, (en tout cas c'était 8 Pro) et ça me suffisait largement, je l'ai juste changé pour commencer à prendre un peu de milieu de gamme ou hdg je sais plus trop
il y a 7 mois
mais non pas la stérilisation t'inquiètes pas on te garde comme tu es (trop mims)
:chat_bulle:
il y a 7 mois
:tarax:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
nooon
:apucorde:
il y a 7 mois
:risitas-mdr:
il y a 7 mois