Ce sujet a été résolu
Une femme.
Ca te transforme le plus pleutre des hommes en un casse-cou, le plus idiot des hommes en un génie, le plus laid des hommes en un apollon, le plus altruiste des hommes en une ordure...
Comment elles font srx ?
Ca te transforme le plus pleutre des hommes en un casse-cou, le plus idiot des hommes en un génie, le plus laid des hommes en un apollon, le plus altruiste des hommes en une ordure...
Comment elles font srx ?
On est mignonnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Une femme.
Comment elles font srx ?
Comment elles font srx ?
C'est Nietzsche qui a dit ça?
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Et le plus nolife des forums en un mec qui est jamais là gros enculé va
Il travaille très dur aujourd'hui et je n'ai rien à voir avec ses absences
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
L'un n'empêche pas l'autre, il existe des mecs sur qui tu peux compter et qui n'hésiteront pas à te dire qu'ils t'aiment tous les jours
Je suis pas convaincu
Mais sans parler de ça, j'aime pas du tout dire ça tout le temps, comme une habitude. Ça perd tout son sens
Y'a peut être 10 meufs qui m'ont dit je t'aime dans ma vie et ça les a pas empêcher de me mentir, larguer, tromper, etc
C'est des mots importants et ça implique engagement et fidélité il faut bien les peser
Mais sans parler de ça, j'aime pas du tout dire ça tout le temps, comme une habitude. Ça perd tout son sens
Y'a peut être 10 meufs qui m'ont dit je t'aime dans ma vie et ça les a pas empêcher de me mentir, larguer, tromper, etc
C'est des mots importants et ça implique engagement et fidélité il faut bien les peser
il y a 3 mois
Oh merde
ne jamais se mettre en CDI !!!!!
ne jamais se mettre en CDI !!!!!
Etoi tu es une femme indépendante
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Je suis pas convaincu
Btg ? Un sentiment tu le ressens sur le coup, et en faire part veut pas dire que tu vas ou doit le ressentir a vie mon vieux père
Un sentiment, une émotion, ça se partage sur le moment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est Nietzsche qui a dit ça?
Il a dû s'inspirer des Pensées de 2sur10 ou Manifeste de la Blackpill

il y a 3 mois
Btg ? Un sentiment tu le ressens sur le coup, et en faire part veut pas dire que tu vas ou doit le ressentir a vie mon vieux père
il y a 3 mois
Elle a jamais été en couple
il y a 3 mois
Il travaille très dur aujourd'hui et je n'ai rien à voir avec ses absences
Oui bah c'était un chomeur de tout sauf de nom avant que le zam lui soit tombé sur la gueule
D'aucuns pourraient penser qu'il s'est mis à travailler dur pour pouvoir offrir à sa copine le maximum possible, mais je ne me jetterai pas personnellement dans ces conclusions hâtives

D'aucuns pourraient penser qu'il s'est mis à travailler dur pour pouvoir offrir à sa copine le maximum possible, mais je ne me jetterai pas personnellement dans ces conclusions hâtives

il y a 3 mois
Merciiii!!!!!
C'est normal de s'opposer à l'extrême droite
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Ah bon ?
Chacun a sûrement sa définition, mais j'ai aimé et désaimé plusieurs fois, toujours intensément
Chacun a sûrement sa définition, mais j'ai aimé et désaimé plusieurs fois, toujours intensément
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
En vrai va lui parler nn ? Tu risques quoi après tout ?

Qui sait ? Peut être que...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Merciiii!!!!!
il y a 3 mois
Jpp j'ai l'impression que tout le monde de sexe mâle ici a sa kheyette de poche
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois