Ce sujet a été résolu
Cho les filles écrivent bien d'habitude
T'aurais pas un pti zizi toi par hasard
T'aurais pas un pti zizi toi par hasard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'aurai tellement aimé pouvoir noter mes cours sur pc tout simplement
Le gain de temps de ouf et au moins quand j'écris quelque chose sur PC je me retiens super facilement
Le gain de temps de ouf et au moins quand j'écris quelque chose sur PC je me retiens super facilement
il y a 5 mois
Pour faire le métier de prof il faut forcément avoir un problème mental de toute façon
J'ai pas eu beaucoup de bon prof, quelques uns très passionnés, quelques un a l'écoute qui voulaient aider les élèves
Mais 90% étaient juste des petits bâtards frustrés qui étaient bien content d'avoir une bonne pomme pour se soulager
Mais 90% étaient juste des petits bâtards frustrés qui étaient bien content d'avoir une bonne pomme pour se soulager
il y a 5 mois
C'est quoi la science derrière l'apparition des gastéropodes par temps de pluie
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 5 mois
Moi j'écris bien je crois, mais je peux pas vous montrer je viens de faire mes ongles, ils sont pas secs
c'est mignon discret et romantique vous trouvez pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'étais une cible facile
Mais je suis très admiratif des profs passionnés qui cherchent réellement a transmettre leur savoir, qui sont a l'écoute des élèves en difficulté , pas les pédales dépressive qui te font juste copier un truc bêtement 1h et après ciao
Mais je suis très admiratif des profs passionnés qui cherchent réellement a transmettre leur savoir, qui sont a l'écoute des élèves en difficulté , pas les pédales dépressive qui te font juste copier un truc bêtement 1h et après ciao
il y a 5 mois
FEU-2
5 mois
C'est quoi la science derrière l'apparition des gastéropodes par temps de pluie
Je me suis posé exactement la même question il y a quelques jours
Ils sont où les escargots quand il fait chaud ?????
Ils sont où les escargots quand il fait chaud ?????
il y a 5 mois
"ma main fait des trucs sans mon consentement"
Tu comptes sortir ça devant le juge ?
Tu comptes sortir ça devant le juge ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Non, mon écriture est vraiment vilaine et j'ai exagéré sur la taille de la police, tu vas être déçue
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Montre tout de même ! C’est un grand révélateur de personnalité l’écriture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
J'ai eu le meilleur prof possible en primaire, programme de cm2 en histoire > programme d'histoire de tout le collège et lycée je comprend même pas comment c'est possible de forcer des élèves a faire 30h de cours par semaine et qu'ils n'apprennent quasiment rien
il y a 5 mois
Trouble dys héréditaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois