Ce sujet a été résolu
Courage
C'est bientôt terminé
C'est bientôt terminé
La voiture j'en peux plus
Tout les jours à traverser Toulouse en boucle
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Je comprends
Ça vraiment je pourrais pas
T'es en CDI ?
T'es en CDI ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ben dit c'est what le pb ?
Il a peur qu'on lui vole ce froussard 🤣🤣🤣🦾
il y a 3 mois
Je refuse de coucher avec un mec qui me couvre pas d'amour et de mots doux perso
Ptn faire des déclarations d'amour c'est vraiment le meilleur truc au monde, bien plus agréable encore que d'en recevoir
Ptn faire des déclarations d'amour c'est vraiment le meilleur truc au monde, bien plus agréable encore que d'en recevoir
Inshallah ca m’arrivera un jour
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Pareil j'en ai marre
Encore hier une chance m'a suivi jusqu'à chez moi pour en découdre
Encore hier une chance m'a suivi jusqu'à chez moi pour en découdre
il y a 3 mois
Je refuse de coucher avec un mec qui me couvre pas d'amour et de mots doux perso
Ça c'est dans le discours mais dans les faits les meilleurs meufs vont toujours aux mecs durs et confiants qui vont pas leur écrire une poésie tous les matins mais sur lesquels tu peux compter
Mais je dis pas que j'suis comme ça hein
il y a 3 mois
Keutar au macumba
Keurkeur depuis qu'il a trouvé sa princesse
Keurkeur depuis qu'il a trouvé sa princesse
Le bad boy s'est rangé. . .
il y a 3 mois
Je comprends
T'es en CDI ?
T'es en CDI ?
Oui
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Ça c'est dans le discours mais dans les faits les meilleurs meufs vont toujours aux mecs durs et confiants qui vont pas leur écrire une poésie tous les matins mais sur lesquels tu peux compter
L'un n'empêche pas l'autre, il existe des mecs sur qui tu peux compter et qui n'hésiteront pas à te dire qu'ils t'aiment tous les jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
L'un n'empêche pas l'autre, il existe des mecs sur qui tu peux compter et qui n'hésiteront pas à te dire qu'ils t'aiment tous les jours
Based
il y a 3 mois
From
to
Une femme.
Ca te transforme le plus pleutre des hommes en un casse-cou, le plus idiot des hommes en un génie, le plus laid des hommes en un apollon, le plus altruiste des hommes en une ordure...
Comment elles font srx ?
Ca te transforme le plus pleutre des hommes en un casse-cou, le plus idiot des hommes en un génie, le plus laid des hommes en un apollon, le plus altruiste des hommes en une ordure...
Comment elles font srx ?
il y a 3 mois