Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu penses qu'elle me déteste ? 

il y a un an
Si t'envoies une image je suis sûr que si c'était le cas elle ne te détestera plus après
il y a un an
Ayaaa
Ça ne sert à rien son message en plus vu que n'importe qui peut rentrer dans notre bâtiment et dans la cuisine commune
il y a un an
bah arrête de travailler
il y a un an
Je disais ça pour rire hein
La j'ai trouvé une semi planque c'est la première fois que je reste si longtemps dans un métier (5ans) et je compte pas bouger c'est trop bien j ai du télétravail et je bosse 2 ou 3h par jours
La j'ai trouvé une semi planque c'est la première fois que je reste si longtemps dans un métier (5ans) et je compte pas bouger c'est trop bien j ai du télétravail et je bosse 2 ou 3h par jours
il y a un an
Ça ne sert à rien son message en plus vu que n'importe qui peut rentrer dans notre bâtiment et dans la cuisine commune
Je l'imagine plein de haine en ouvrant le frigo, aller ouvrir word, taper ça, l'imprimer et aller le scotcher
il y a un an
c'est une moindre aliénation de boucler sur onche que de participer à cette vaste mascarade + le brainrot est passionnant et drôle mais tu peux pas comprendre
Streamable
Vidéo Streamable
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Je l'imagine plein de haine en ouvrant le frigo, aller ouvrir word, taper ça, l'imprimer et aller le scotcher
il y a un an
GeorgeABiteMole
1 an
suffit de pieger sa bouffe pour savoir c'est qui genre foutre de la drogue ou un laxatif
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Comment c'est possible de regarder ça putain ?
il y a un an
allez sis' on ira à la librairie ensemble 

la lecture c'est un truc solitaire 

Je préfère être un rat des champs
il y a un an
"Ouais, là ils vont y réfléchir à deux fois"
il y a un an
136
Sur ce sujet0