Ce sujet a été résolu
Non reviens
Je vais pas te voler ni te tuer approche
il y a 3 mois
Non reviens
il y a 3 mois
wtffffff
La nuit tout le monde est noir, ils sont cons ces gwairent
il y a 3 mois
T'as eu peur ?
Je n'ai pas compris ta vidéo par contre
En ce moment je regarde plein de vidéos de mecs en kayak qui se font attaquer par des requins
En ce moment je regarde plein de vidéos de mecs en kayak qui se font attaquer par des requins
il y a 3 mois
T'as eu peur ?
nn c'est juste un montage, le petit bruit de con est ajouté et vient du son de con que font les gens en même temps que les "coups de pression" (coup feinté) (vu que c'est ce que le requin de la vidéo semble faire)
Ils meurent pas j'espère
Ils meurent pas j'espère
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Le générique de CHARMED
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Je pense des arabes et des noirs de France qu'ils me font changer de trottoir la nuit ça vous va comme réponse ?
Souvent à moitié agressifs je compte plus les fois où ils m'ont fait peur
Mtn lâchez moi, dans mon monde les arabes et les noirs sont des animaux avec des ailes dans le dos comme tout le monde
Mtn lâchez moi, dans mon monde les arabes et les noirs sont des animaux avec des ailes dans le dos comme tout le monde
Des arabes avec des ailes c'est un film d'horreur ça
il y a 3 mois
nn c'est juste un montage, le petit bruit de con est ajouté et vient du son de con que font les gens en même temps que les "coups de pression" (coup feinté) (vu que c'est ce que le requin de la vidéo semble faire)
Ils meurent pas j'espère
Ils meurent pas j'espère
il y a 3 mois
Ah ok
Non non ils flippent juste
Genre regarde lui il ne l'attaque pas mais il le suit et tout
Non non ils flippent juste
Genre regarde lui il ne l'attaque pas mais il le suit et tout
Trop mignons ces crocos
il y a 3 mois
Mais quelle idée de naviguer SEUL et SANS PROTECTION dans une eau grouillante de crocos
il y a 3 mois
Wow ya rabbi, ana hlouuuu bzzaaaaf
il y a 3 mois
Je pense des xoxos de France qu'ils me font changer de trottoir la nuit ça vous va comme réponse ?
Mtn lâchez moi, dans mon monde les xoxos sont des animaux avec des ailes dans le dos comme tout le monde
Mtn lâchez moi, dans mon monde les xoxos sont des animaux avec des ailes dans le dos comme tout le monde
Don't you love me ?
il y a 3 mois