Ce sujet a été résolu
Le topic initial qui s'est transformé en blabla c'était un mec qui faisait genre qu'il était une fille et tous les perdus genre @joun_ingroum qui simpaient
Ah oui le topic du genre hi hi je suis une fille, tout le monde etait tombé dans le panneau hein, et ce n'était pas du tout second degré d'ailleurs
il y a 5 mois
tu confirmes @jouhn_Ingroum ??
Pour expliquer les premières pages et les réactions, initialement la phrase étaient "Ca vous dérange pas? hihihi " car c'était juste un topic troll nommé "les kheyettes (comme moi) qui venons ici"
Plus ou moins oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Tu parles de pastèque ?
il y a 5 mois
Ah oui le topic du genre hi hi je suis une fille, tout le monde etait tombé dans le panneau hein, et ce n'était pas du tout second degré d'ailleurs
La kheyette jouhn_ingroum
il y a 5 mois
Le topic initial qui s'est transformé en blabla c'était un mec qui faisait genre qu'il était une fille et tous les perdus genre @joun_ingroum qui simpaient
parle bien du jouhn
il y a 5 mois
L'Histoire lui a donné raison hein
Merci !
il y a 5 mois
T'as quoi contre les juifs et les arabes ?
T'as combien de temps devant toi ?
il y a 5 mois
T'as combien de temps devant toi ?
Putain j'ai explosé
il y a 5 mois
T'es qui, son suce-boules atitré ?
je lui vide les couilles tout les mardis
il y a 5 mois
oue
En revenant sur Onche je me rends compte à quel point les AVN c'est un autre délire
il y a 5 mois
Vous pourriez être grand en investissant votre temps perdu ici dans des oeuvres supérieures
Franchement de toi à moi, je vois vraiment rien qui soit supérieur au simpage
il y a 5 mois
En revenant sur Onche je me rends compte à quel point les AVN c'est un autre délire
Ouais c'est pas la même, et le blabla c encore autre chose aussi
il y a 5 mois