Ce sujet a été résolu
Du genre critiquer les juifs et les arabes ?
il y a 5 mois
Je viens redpill les égarés
Mddddrrrrrrrrrrrr ok ok fais comme ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Ammortel
5 mois
Ce topic de merde est un énorme repaire de simps. A la base vous êtes tous ici parce-qu'un mec s'est fait passé pour une fille
quel mec s'est fait passer pour une fille ??
il y a 5 mois
Une oeuvre d'un supériorité constamment démontrée ça par contre
Pardon ??
il y a 5 mois
eqa
5 mois
Il fait froid
Nn cv
il y a 5 mois
Vous pourriez être grand en investissant votre temps perdu ici dans des oeuvres supérieures
Toi aussi
il y a 5 mois
T'as quoi contre les juifs et les arabes ?
Pourquoi cette question ? Je dois te confondre avec l'autre qui a un pseudo que j'ai pas retenu, qui ne fait que critiquer les arabes avec son sticker de transsexuel
il y a 5 mois
T'as très bien compris
Oui c'est vrai mais bon pour la forme...
il y a 5 mois
quel mec s'est fait passer pour une fille ??
Le topic initial qui s'est transformé en blabla c'était un mec qui faisait genre qu'il était une fille et tous les perdus genre @joun_ingroum qui simpaient
il y a 5 mois
Ammortel
5 mois
Ce topic de merde est un énorme repaire de simps. A la base vous êtes tous ici parce-qu'un mec s'est fait passé pour une fille
Tu parles de pastèque ?
il y a 5 mois
Le topic initial qui s'est transformé en blabla c'était un mec qui faisait genre qu'il était une fille et tous les perdus genre @joun_ingroum qui simpaient
tu confirmes @jouhn_Ingroum ??
il y a 5 mois
Pourquoi cette question ? Je dois te confondre avec l'autre qui a un pseudo que j'ai pas retenu, qui ne fait que critiquer les arabes avec son sticker de transsexuel
il y a 5 mois
L'Histoire lui a donné raison hein
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
(C'était moi le mec qui se faisait passer pour une fille mdrrrrrr qu'il est trop con c'est écrit au début)
il y a 5 mois