Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a de la chance
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
il y a un an
Et voilà la deuxième personne """"vierge"""" du topic
Peut-être parle t-elle de l'horoscope
Peut-être parle t-elle de l'horoscope
Tu mérites ton badge homosexuel
il y a un an
Bouclador
1 an
"Sisyphe je suis en sainte mais je suis vierge comme Marie promis
"
Jésus qui cette fois ci est un p'tit noir
il y a un an
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
C’est faux
Y.
il y a un an
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
Elle te l’a dit explicitement ou tu l’as senti :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te l’a dit explicitement ou tu l’as senti :0
La meuf se jeter sur lui tout les matins en lui disant « merci d'exister Sisyphe tu es la plus belle chose qui existe au monde » alors qu'il connaissait même pas son prénom hein
il y a un an
avant le mariage oui
Bon bah appelez L’HP pour m’y enfermer car je suis dégénéré
Y.
il y a un an
Bon bah appelez L’HP pour m’y enfermer car je suis dégénéré
oui enfin comme tous les autres sauf sisyphe
il y a un an
153
Sur ce sujet0