Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
T'es comme les meufs qui se plaignent tout en refusant toutes les occaz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant que tu post ce genre de message avec ta signature actuelle
C'est pas pareil
il y a un an
Wtf je ne me plains pas
il y a un an
Quand 5 mecs pas du tout du tout puceaux se battent pour décider qui est le plus puceaux tout en racontant des anecdotes sexuelle ça donne des conversations assez particulières quand même
il y a un an
Sisyphe est juste un connard de chad qui se fait aborder par quinze meufs dès qu'il sort dehors
Il laisse toutes ces salopes espérer, faire tout ce qu'il demande, en attendant de trouver la bonne, bref il a ses simps on peut pas comprendre nous autres les 3/10 low qi
Il laisse toutes ces salopes espérer, faire tout ce qu'il demande, en attendant de trouver la bonne, bref il a ses simps on peut pas comprendre nous autres les 3/10 low qi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand 5 mecs pas du tout du tout puceaux se battent pour décider qui est le plus puceaux tout en racontant des anecdotes sexuelle ça donne des conversations assez particulières quand même
Ils sont obligés de s'inventer une pucellerie mais ils ne pourront jamais comprendre
il y a un an
Sisyphe est juste un connard de chad qui se fait aborder par quinze meufs dès qu'il sort dehors
Il a de la chance
Y.
il y a un an
Sisyphe claque des doigts et toutes les meufs aux alentours courent vers lui prêtent a le satisfaire
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
il y a un an
Sainte
1 an
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
Sisyphe je lui éclate le crâne a coup de rangers
il y a un an
Sainte
1 an
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
il y a un an
129
Sur ce sujet0