Ce sujet a été résolu
FEU-2
3 mois
Les rpgs 💤
il y a 3 mois
Fais un massacre
C'est une conf Web sans micro et sans chat......
J'ai envoyé une question un peu... Salée... On va voir si ils la reprennent
Mais je me précipite pas c'est pas pour tout de suite ces trucs là j'ai le temps encore... Si il faut je vais pas les rater oui
Mais je me précipite pas c'est pas pour tout de suite ces trucs là j'ai le temps encore... Si il faut je vais pas les rater oui
il y a 3 mois
En vrai ce n'est pas un style de jeu auquel j'ai beaucoup joué mais j'aime bien suivre quand même
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Pour ceux qui ne savent pas il y a un khey qui dev son rpg et qui partagent régulièrement ses avancées sur le forum jv
https://onche.org/topic/8[...]-des-u-is-encore-des-u-is
il y aussi
https://onche.org/topic/6[...]sera-meilleur-que-risimon
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est une conf Web sans micro et sans chat......
C'est quoi la question ?

il y a 3 mois
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
Le bon plat fait avec amour servi post poussage de cailloux
Bah nous on est des puceaux de merde on connaît pas alors laisse nous tranquille ptn
il y a 3 mois
Bah nous on est des puceaux de merde on connaît pas alors laisse nous tranquille ptn
toi puceau, mdr, j'demande à tes potes si t'es puceau j'vais voir les réponses que j'vais me prendre
il y a 3 mois
toi puceau, mdr, j'demande à tes potes si t'es puceau j'vais voir les réponses que j'vais me prendre

Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Ok Oib
il y a 3 mois