Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 mois
Mais comment vous faites pour habiter dans une grande ville et pas vous foutre en l'air ?
J'veux pas mourir
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai néanmoins une préférence pour le Sud-Est en général : les Alpes, la Provence, la Méditerrannée, etc.
Je dois être la seule personne à adorer Marseille.

Si t'aime le sud pour Marseille, St trop et Cannes : tu n'aimes pas le sud
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Mais comment vous faites pour habiter dans une grande ville et pas vous foutre en l'air ?
Très simple : j'habite dans une banlieue assez aisée, et j'ai la forêt à 5 minutes à pied de chez moi.
il y a 2 mois
Tu es not ready pour les blancs cassos de Charleroi et ses alentours, ils font honte.
Oui mais osef vu qu'ils sont blancs c'est what que tu comprend pas
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
il y a 2 mois
moi j'aime bien parce que c'est une région qui a quelque chose de très paisible et intemporel, il n'y a pas les exploitations minières intensives du nord, pas la nervosité du sud-est, pas le mauvais temps breton ou alsacien, pas trop d'industries (sauf dans l'avionique mais c'est une belle industrie), beaucoup de communes médiévales ou pittoresques, et puis il y a la mer, l'océan, la campagne et la montagne a proximité, enfin je sais pas, c'est peut-être parce que j'y ai passé le plus gros de mon enfance mais je m'y sens chez moi
La Dordogne est magnifique aussi, bien que trop touristique par certains endroits.
Je ne suis hélas plus allé en France depuis 2018, par manque de moyen, et par la perte d'envie de voyager.
Je ne suis hélas plus allé en France depuis 2018, par manque de moyen, et par la perte d'envie de voyager.
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
il y a 2 mois
Normal ça coute tellement cher qu'il n'y a que des bourgeois style Sainte qui peuvent y habiter
c'est toi le bourgeois
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
il y a 2 mois
Normal ça coute tellement cher qu'il n'y a que des bourgeois style Sainte qui peuvent y habiter
Bah nn patate ce qui coute cher c'est les communes bourgeoises à proximité des grandes villes
Quand tu t'éloigne les prix sont incroyablement bas mais y'a pas de boulot
Quand tu t'éloigne les prix sont incroyablement bas mais y'a pas de boulot
il y a 2 mois
Oui mais osef vu qu'ils sont blancs c'est what que tu comprend pas
Même s'ils se sont convertis ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Même s'ils se sont convertis ?
Non par contre les dhimmi c'est
Faut pas déconner
Faut pas déconner
il y a 2 mois
Très simple : j'habite dans une banlieue assez aisée, et j'ai la forêt à 5 minutes à pied de chez moi.
Boitsfort ?
Don't you love me ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Pas le choix
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Oui
Mais je déménage bientôt
Putain mais c'est le meilleur endroit de bxl pq déménager ????
Don't you love me ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
J'ai néanmoins une préférence pour le Sud-Est en général : les Alpes, la Provence, la Méditerrannée, etc.

Eh non moi eh
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois