Ce sujet a été résolu
Moi j'ai jamais été en France alors que c'est pas loin
Dommage d'être si proche de la civilisation
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je n'ai jamais été en Belgique non plus
Bah ça c'est plus logique
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je connais moins bien cette région que les autres (excepté la Bretagne où je n ai jamais mis un pied), j'avais fait une partie du chemin du Saint-Jacques de Compostelle, de Cahors à Condom, c'était rempli de magnifiques champs de tournesols
L'occitanie est de loin la meilleure région de France, les paysages sont extremement riches et variés , patrimoine culturel de zinzin, faiblement peuplé en campagne ..
il y a 2 mois
Moi je suis allé plein de fois en Belgique . . Pour acheter de l'essence moins cher
Vrai belge
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Il confond avec bxl le pauvre
Je pense pas qu'il survivrait à Bruxelles-centre ce garçon
Il aurait envie de se flinguer
il y a 2 mois
Pour le coup en Wallonie c'est aussi les blancs les chances

Bah nn rien a voir vu qu'ils sont blancs
il y a 2 mois
Gare du midi et ses crackhead
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je connais moins bien cette région que les autres (excepté la Bretagne où je n ai jamais mis un pied), j'avais fait une partie du chemin du Saint-Jacques de Compostelle, de Cahors à Condom, c'était rempli de magnifiques champs de tournesols
moi j'aime bien parce que c'est une région qui a quelque chose de très paisible et intemporel, il n'y a pas les exploitations minières intensives du nord, pas la nervosité du sud-est, pas le mauvais temps breton ou alsacien, pas trop d'industries (sauf dans l'avionique mais c'est une belle industrie), beaucoup de communes médiévales ou pittoresques, et puis il y a la mer, l'océan, la campagne et la montagne a proximité, enfin je sais pas, c'est peut-être parce que j'y ai passé le plus gros de mon enfance mais je m'y sens chez moi
il y a 2 mois
L'occitanie est de loin la meilleure région de France, les paysages sont extremement riches et variés , patrimoine culturel de zinzin, faiblement peuplé en campagne ..
J'ai néanmoins une préférence pour le Sud-Est en général : les Alpes, la Provence, la Méditerrannée, etc.
Je dois être la seule personne à adorer Marseille.
Je dois être la seule personne à adorer Marseille.

il y a 2 mois
Dommage d'être si proche de la civilisation
C'est assez loin de la Suisse quand même
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
"faiblement peuplé en campagne"
C'est le principe
C'est le principe
La densité de pop hors agglo est une des plus faibles de France y'a vraiment des zones ultra paumés
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
"faiblement peuplé en campagne"
C'est le principe
C'est le principe
Non non mais le nombre de citadins qui m'ont sorti que des villes de plusieurs milliers d'habitants c'était la campagne
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oh tu sais je vie en plein dedans là je peux difficilement faire pire ..
il y a 2 mois
Bah nn rien a voir vu qu'ils sont blancs
Tu es not ready pour les blancs cassos de Charleroi et ses alentours, ils font honte.
il y a 2 mois
C'est assez loin de la Suisse quand même
La Suisse n'existe pas
il y a 2 mois
La densité de pop hors agglo est une des plus faibles de France y'a vraiment des zones ultra paumés
il y a 2 mois