Ce sujet a été résolu
le mec il est en train de faire du pain en suant avec des grosses cernes il se fait TERMINER sur le forum
might be aight
il y a 2 mois
Les femmes ont toutes un passé et c'est pas parce que certaines se sont un peu amusés qu'elles ne seront pas sérieuse en amour
Moi je suis sérieux en amour alors que je suis pire que presque toutes mes exs
il y a 2 mois
Bah non je vais le faire
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Meuf 8/10 de 10 de bodycount mais c'est que des filles dans le tas OU meuf 6/10 avec 1 de bodycount et qui est un coup incroyable
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
le mec il est en train de faire du pain en suant avec des grosses cernes il se fait TERMINER sur le forum
Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis krkrkrkr
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les femmes ont toutes un passé et c'est pas parce que certaines se sont un peu amusés qu'elles ne seront pas sérieuse en amour
tu les baiseras pas
might be aight
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
@delit donc la, la future mere de tes enfants, elle a eu 1 mec au lycée avec qui elle a tout fait, elle l’a cuck arrivée en etude sup avec un mec avec qui elle est restée pour s’amuser, apres s’etre faite tromper elle a couché avec un mec en sortie de boite qui lui rentrait dedans… Puis recemment elle s’est faite invitée dans une villa dans le sud par 2 raclos énervé qui l’ont gaspillée toute une semaine et toi t’arrives apres normal pour la marier ??!
il y a 2 mois
T es obsédé par le cuckold khey je sais pas ce que t'as vécu mais force a toi
might be aight
il y a 2 mois
Passer après quelqu'un d'autre c'est gay
Dans la même journée ? Je me demande si je l'ai pas déjà fait
il y a 2 mois-PEMT