Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Il y a deux semaines : "Lundi je reviens avec ça"
J'ai rien promis
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
@Delit dis toi que la pendant que tu charbonne y a probablement la future femme de ta vie qui dort paisiblement avec son mec actuel apres s’être faite complètement atomisée toute la night en lui ayant dit des trucs de fous
Il a dit que 4-5 bodycount c'est okay (
)
il y a 2 mois
Mais je l'ai dit ça
Je déconne tt ltemps, genre tu vois comment je parle à Litaire des fois ? Sauf que certaines personnes ne font que dans le 1er degré tu vois alors il a pris ça pour une demande explicite et sérieuse de voir ses fesses
Je déconne tt ltemps, genre tu vois comment je parle à Litaire des fois ? Sauf que certaines personnes ne font que dans le 1er degré tu vois alors il a pris ça pour une demande explicite et sérieuse de voir ses fesses
un vrai malade ce trap
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
@Delit dis toi que la pendant que tu charbonne y a probablement la future femme de ta vie qui dort paisiblement avec son mec actuel apres s’être faite complètement atomisée toute la night en lui ayant dit des trucs de fous
comment je me sens apres lui avoir explosé sa journée :
might be aight
il y a 2 mois
Mais je l'ai dit ça
Et après il fera des leçons de morale catholique krkrkrkr
il y a 2 mois
Tes paroles n'ont donc aucune valeur ?
Sérieusement je me souviens pas
il y a 2 mois
Meuf 8/10 de 10 de bodycount mais c'est que des filles dans le tas OU meuf 6/10 avec 1 de bodycount et qui est un coup incroyable
il y a 2 mois
Et après il fera des leçons de morale catholique krkrkrkr
Bah quand j'ai sorti cette histoire il me semble que c'est justement pour dénoncer l'hypocrisie quand il a balancé paindividu au nom de ses "valeurs"
il y a 2 mois
Bah quand j'ai sorti cette histoire il me semble que c'est justement pour dénoncer l'hypocrisie quand il a balancé paindividu au nom de ses "valeurs"
Trop bizarre
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Meuf 8/10 de 10 de bodycount mais c'est que des filles dans le tas OU meuf 6/10 avec 1 de bodycount et qui est un coup incroyable
Malheureusement je vais tjr choisir la plus belle
il y a 2 mois
Il a dit que 4-5 bodycount c'est okay (
)
@delit donc la, la future mere de tes enfants, elle a eu 1 mec au lycée avec qui elle a tout fait, elle l’a cuck arrivée en etude sup avec un mec avec qui elle est restée pour s’amuser, apres s’etre faite tromper elle a couché avec un mec en sortie de boite qui lui rentrait dedans… Puis recemment elle s’est faite invitée dans une villa dans le sud par 2 raclos énervé qui l’ont gaspillée toute une semaine et toi t’arrives apres normal pour la marier ??!
might be aight
il y a 2 mois