Ce sujet a été résolu
J'y étais, j'ai dévalisé foot locker
Ah bah on s'est peut-être croisé, nofake
il y a 3 mois
déjà quelle kheyette t'a envoyé cette photo et ensuite pourquoi tu la leak publiquement ?
il y a 3 mois
C'est quoi cette liste de films récents khey ? T'es sous piav ?
il y a 3 mois-PEMT
déjà quelle kheyette t'a envoyé cette photo et ensuite pourquoi tu la leak publiquement ?
Si la question se pose c'est que plusieurs kheyettes l'ont

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois-PEMT
Je l'avais jamais regarde en vrai, 20ans WTF
En L3/M1 y'avait un camarade de promo qui avait un NW10 minimum
En plus il avait une grosse tête je pouvais pas détourner mon regard sur sa calvitie (alors que j'étais moi-même chauve)

En plus il avait une grosse tête je pouvais pas détourner mon regard sur sa calvitie (alors que j'étais moi-même chauve)

il y a 3 mois
En L3/M1 y'avait un camarade de promo qui avait un NW10 minimum

il y a 3 mois
C'est quoi cette liste de films récents khey ? T'es sous piav ?
Non je suis pas sous Plan Intercommunal d'Accessibilité de la Voirie et des espaces publics
C'est juste les films auquel j'ai pensé récemment que j'avais pas rajouté, le dernier vrai récent c'est Starship Troopers (banger) le 2 et 3 (grosse merde) et Watchmen (banger)
C'est juste les films auquel j'ai pensé récemment que j'avais pas rajouté, le dernier vrai récent c'est Starship Troopers (banger) le 2 et 3 (grosse merde) et Watchmen (banger)
il y a 3 mois
Wtf
il y a 3 mois
Il hypnotise les femelles avec son crâne
Premier degré je crois que c'est la première fois que je croisais un mec (de ma tranche d'âge) qui pouvait plus les repousser que moi
il y a 3 mois
Réel en plus, mais maintenant que je me suis co je la mets à jour
(dans 2 semaines elle sera plus à jour
)
(dans 2 semaines elle sera plus à jour
il y a 3 mois