InscriptionConnexion
Delit
Delit
3 mois
Image
Ça sort carrément les VÉRITABLES screen de Tismey
Image
il y a 3 mois
Bonne nuit pitié
:chat_chokbar1:
Bonne nuit peder
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'aime bien vos screen de loser qui font comme si il n'y avait que les femmes qui trompent, pure mentalité d'incel alors que ça trompe des deux cotés
:loupekj:
Nous on baise même pas, alors tromper j'en parle même pas
:Hey_pas_mal:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Image
Ça me dégoûte (avec tout le respect pour les noirs)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je hais ces sales putes
il y a 3 mois
Les juifs aussi
il y a 3 mois
Toute les races
il y a 3 mois
En fait j'aime personne
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
T
La bête survivra
il y a 3 mois

:ChatZoomTechno2:
Image
il y a 3 mois
Vas-y en vrai la marche d'hier ça m'a motivé à refaire un peu de sport là, je m'y remets
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
T
Image
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Vas-y en vrai la marche d'hier ça m'a motivé à refaire un peu de sport là, je m'y remets
Ouuuueeee go velooooooo
:coolent:
Image Image
il y a 3 mois
Image
La bête survivra
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Image
T
Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Image
T
il y a 3 mois

:Amigo:
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois

Around the world
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois