Ce sujet a été résolu
Moi ??
il y a 2 mois
Elle est pas débile mdr t'abuses
Bah regarde, là vraiment elle a pensé dead ça avec un "il dit 42 mdrrr"

il y a 2 mois
Il est où ton perso pour mon JDR de type JDR Elder Scrolls ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Il est où ton perso pour mon JDR de type JDR Elder Scrolls ?
Eeeet biiiien.... J'attends notre voc sur le lore d'Elder Scrolls pour étayer mon choix
il y a 2 mois

t'as raison
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Attends qu'on aborde le sujet de l'IA
Les golems qui pensent que l'IA pourra un jour faire X, alors que c'est évident qu'elle en sera toujours incapable
il y a 2 mois
Elle est pas débile mdr t'abuses
il croit que je le suis il pense que je crois que je peux croire ce que je veux parce que je suis critique de la valeur épistémologique des sciences empiriques
il y a 2 mois
t'as raison
De toute façon y'aura obligatoirement pas de bagarre, je dois me barrer
il y a 2 mois
il croit que je le suis il pense que je crois que je peux croire ce que je veux parce que je suis critique de la valeur épistémologique des sciences empiriques
Tu l'as dit bouffie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les golems qui pensent que l'IA pourra un jour faire X, alors que c'est évident qu'elle en sera toujours incapable
Les golem low iq qui croit qu'une IA peut jouer aux échecs et battre un humain

il y a 2 mois

je les connais les gens comme toi si t'as jamais fait de blague sur 42 tu es pas vraiment cohérent avec le golem que tu es au fond
il y a 2 mois
Eeeet biiiien.... J'attends notre voc sur le lore d'Elder Scrolls pour étayer mon choix
il y a 2 mois-PEMT
De toute façon y'aura obligatoirement pas de bagarre, je dois me barrer
Ok bye bye e-friends
Don't you love me ?
il y a 2 mois-PEMT
je les connais les gens comme toi si t'as jamais fait de blague sur 42 tu es pas vraiment cohérent avec le golem que tu es au fond
il y a 2 mois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
La grande question sur la vie l'univers tout ça ?
il y a 2 mois