Ce sujet a été résolu
Tu penses qu'en public elle dit que les hommes devraient avoir tel comportements mais qu'en privé elle recherche tout le contraire ??
Ça serait... une FEMME ??
il y a 2 mois
Tu penses qu'en public elle dit que les hommes devraient avoir tel comportements mais qu'en privé elle recherche tout le contraire ??
C'est extrême chez elle quand même
il y a 2 mois
T'es pas concernée
T'as vu comment elle veut s'immiscer dans nos conversations d'adultes ? Ce n est pourtant pas de son âge.
il y a 2 mois
C'est vrai qu'après le sexe je ne pense qu'à une chose c'est bouffer deux assiettes pleine de calories
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
C'est vrai qu'après le sexe je ne pense qu'à une chose c'est bouffer deux assiettes pleine de calories
LE SEKS ET PUIS LE STEAK
il y a 2 mois
Moi je le dis sissyphe est entrain de faire n'importe quoi
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
il y a 2 mois
les vrais hommes ne mangent pas de viande 

Je te fais manger un tournedos saignant avec une sauce au poivre tkt pas que tu changes de camp
il y a 2 mois
Pourwhat tu dis ça ?
C'est plus le même homme c'est un petit puceau amoureux, ya l'autre gros fornicateur qui va le tacler si ça continue
il y a 2 mois
Je te fais manger un tournedos saignant avec une sauce au poivre tkt pas que tu changes de camp
il y a 2 mois
Lf0t putain
énième fraude heureusement que je suis là pour représenter les 0 tout
il y a 2 mois
J’ai Jamais gouté de tacos français
J'en mange 3x par semaine depuis mes 15 ans
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est plus le même homme c'est un petit puceau amoureux, ya l'autre gros fornicateur qui va le tacler si ça continue
il y a 2 mois
énième fraude heureusement que je suis là pour représenter les 0 tout
Je suis le vrai 0 tout du forom
il y a 2 mois
ça me donne pas envie, je n'aime ni le goût ni la texture des viandes
il y a 2 mois