Ce sujet a été résolu
1) c'est pas bon
2 ) c'est des animaux mignons
3 ) ça rend méchant
2 ) c'est des animaux mignons
3 ) ça rend méchant
T'aurais peut être moins de cernes avec un peu de bouffe protéinée
il y a 2 mois
Tu diras ça aux chrétiens qui mangent le corps du Christ
c'est une nourriture spirituelle
il y a 2 mois
c'est une nourriture spirituelle
il y a 2 mois
Un bon steak ça te trompera jamais.

Ceci putain
En même temps je lui laisse pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive

En même temps je lui laisse pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive
il y a 2 mois
Les hommes n'aiment pas vraiment le corps des femmes ils préfèrent une entrecôte avec des frites
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Poisson>viande in despite du magret de canard
Tacos chirashi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les hommes n'aiment pas vraiment le corps des femmes ils préfèrent une entrecôte avec des frites
il y a 2 mois
Arrête de vouloir castrer les hommes la tarée
les vrais hommes ne mangent pas de viande 

il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Franchement, une soirée avec une belle entrecôte et des frites vs une soirée avec une casse bonbon le choix est vite fait
il y a 2 mois

il y a 2 mois
! Beauf alerte !
Se faire sucer puis manger un bon plat de viande rouge bien cuisiné avec un verre de rouge = peak de l'humanité impossible de passer une meilleure soirée
Se faire sucer puis manger un bon plat de viande rouge bien cuisiné avec un verre de rouge = peak de l'humanité impossible de passer une meilleure soirée
il y a 2 mois

Si les "vrais hommes" c est Julien Doré ou Eddy de Pretto, alors tout fait sens.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
! Beauf alerte !
il y a 2 mois-PEMT
FEU-2
2 mois
La cote de roisage passe à 1.2
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
! Beauf alerte !
J ai mieux : se faire sucer tout en mangeant un bon gros steak miam miam
il y a 2 mois
Si les "vrais hommes" c est Julien Doré ou Eddy de Pretto, alors tout fait sens.
je connais pas tes golems
il y a 2 mois
Heureusement que t'avais mis l'alerte
Personne n'osera me contredire nonobstant
il y a 2 mois