Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cho le daddy dream
Je pourrais en vrai mais il faudrait une discipline de fou et c'est pas ma nature j'ai besoin d'avoir envie pour motiver ma volonté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais faire ça le matin si je peux ; un petit réveil à 6 heures, course à pied ou kettlebell et dimanche une bonne séance de jambes
il y a un an
Je pourrais en vrai mais il faudrait une discipline de fou et c'est pas ma nature j'ai besoin d'avoir envie pour motiver ma volonté
Avoir un gros cul ça ne te motive pas ?
il y a un an
Avoir un gros cul ça ne te motive pas ?
J'aurais encore moins de jambe maintenant que j'ai arrêté la salle il faudrait que je marche plus souvent
il y a un an
Et toi tu devrais t'ajouter des cheveux
Jsp si c'est mieux d'être rousse ou de ne pas avoir de cheveux
il y a un an
Je pense que je vais faire ça le matin si je peux ; un petit réveil à 6 heures, course à pied ou kettlebell et dimanche une bonne séance de jambes
6h alors que tu bosse et après t'as cours de 20 à 22h ? T'es un surhomme ?
il y a un an
Jsp si c'est mieux d'être rousse ou de ne pas avoir de cheveux
Ma femme est rousse
il y a un an
J'aurais encore moins de jambe maintenant que j'ai arrêté la salle il faudrait que je marche plus souvent
Tu fais 20 min de squat, 20 min de deadlift en 5*5 à 90% de ton max et t'as ta séance de jambes pour la semaine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp si c'est mieux d'être rousse ou de ne pas avoir de cheveux
La vie est bien mieux aujourd'hui depuis que Jean marie le pain arrête de nous faire courir
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
La vie est bien mieux aujourd'hui depuis que Jean marie le pain arrête de nous faire courir
Je peux vous faire courir
il y a un an
Tu fais 20 min de squat, 20 min de deadlift en 5*5 à 90% de ton max et t'as ta séance de jambes pour la semaine
Faut que je fasse des trucs comme ça ouais
il y a un an
Elle pue de la chatte ?
Nn elle est magnifique même en bas et elle sent la rose et le lilas
il y a un an
toast et je t'attribue le pseudo de la personne qui a posté le post avant ton toast
il y a un an
Gunm Gantz Shamo Homunculus Holyland
C'est un seul titre ça ?
C'est lequel le mieux pour toi ?
C'est lequel le mieux pour toi ?
il y a un an
265
Sur ce sujet0