Ce sujet a été résolu
Je suis le moins yeslife du blabla et de loin
Pourquoi tu te dis anxieux ?
Moi je sue de tout mon corps dès que je croise quelqu'un et je demande pas l'aah pour autant
Moi je sue de tout mon corps dès que je croise quelqu'un et je demande pas l'aah pour autant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je suis anxieux et je peux pas vivre normalement
Je vais faire une demande d’aah je pense, lundi
Je vais faire une demande d’aah je pense, lundi
il y a 3 mois
Bah demande
il y a 3 mois
Mon anxiété à gachée ma vie: echec des etudes et des relations sociales
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J'avoue tout j'ai menti je n'ai rien brûlé
Trop tard
C'est juste du troll si jamais
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah demande
Je pense pouvoir l'avoir facilement mais ça ne m'aidera pas à m'en sortir, ça ne me fera que stagner d'avantage

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Mon anxiété à gachée ma vie: echec des etudes et des relations sociales
Si jamais tu veux en parler plus en profondeur on est beaucoup a avoir gâché nos vies ici tkt
il y a 3 mois
Putain sa pue chez moi merde
Le nouveau bac de douche c'est de la merde, la nouvelle bonde c'est de la merde, elle retiens pas les odeur bordel
Ma porte de sale de bain est degonder pour les travaux alors j'ai les odeurs qui me parviennent
Le nouveau bac de douche c'est de la merde, la nouvelle bonde c'est de la merde, elle retiens pas les odeur bordel
Ma porte de sale de bain est degonder pour les travaux alors j'ai les odeurs qui me parviennent
il y a 3 mois