Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
Le truc qui rend ouf c'est genre quand un personnage assome le tueur et au lieu de s'acharne au sol sur lui à cogner jusque la tête soit réduite en bouillie ou même de lui arracher son arme pour s'en servir contre lui le personnage s'enfuit comme une grosse victime...
Surtout les films américains pays où t'es en droit d'abattre un intrus chez toi pas comme en pays cuck comme la France où faut se mettre à quatre pattes sur le lit pour offrir un extra au cambrioleur après son dur "travail"
Surtout les films américains pays où t'es en droit d'abattre un intrus chez toi pas comme en pays cuck comme la France où faut se mettre à quatre pattes sur le lit pour offrir un extra au cambrioleur après son dur "travail"
Offrir un extra au cambrioleur pour l'occuper et le retenir avant que la police n'arrive, t'es super intelligent Litaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'aimerais bien voir un "dernier survivant" mais du genre grand malabar qui crie de manière hysterique et qui chiale et qui lance un piano à corde sur un assaillant beaucoup plus fluet que lui avant de s'enfuir en courant en dandinant des fesses et en battant des mains de manière désordonnée
Globalement les survivants du 1 dans destination finale 2
il y a 2 mois
Je suis d'accord, sa détruit toute l'immersion
Plus beaucoup de personnages sont des grosses victimes dans les slashers genre y'a que la "dernière survivante" qu'a un minimum de répondant...
Les autres entendent un bruit bizarre dans un coin sombre "HOUHOU y'a quelqu'un? Brian c'est toi?
" et SLASH ce cuck se prend 300 coups de couteau puis la scène d'après c'est Brenda qui se pète la gueule et se fait une fracture ouverte après avoir couru cinq mètres sur une pelouse et du coup elle reste comme une conne à hurler en se faisant planter par terre
Les autres entendent un bruit bizarre dans un coin sombre "HOUHOU y'a quelqu'un? Brian c'est toi?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
mon petit rayon de soleil
Alors ça par contre c'est MON petit rayon de soleil©
il y a 2 mois
L'est folle elle, on se fait chier à build un truc sur des mois et elle viens plagier comme une fleur
il y a 2 mois
CaissiereLidl
2 mois
@ardraos tu sais si celsyr a un nouveau pseudo ?
Je pense pas qu'on la revoie de si tôt.
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Offrir un extra au cambrioleur pour l'occuper et le retenir avant que la police n'arrive, t'es super intelligent Litaire
Nan mais mois quelqu'un rendre par effraction chez moi je me sens autorisé à lui écraser un truc lourd sur la tête y'a rien qui justifie de rentrer par effraction chez quelqu'un quand on est bien intentionné mais bon dans ce pays de cuck je serais condamné pour usage disproportionné de la violence
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
ayaaa tout le monde c'est vraiment tiré sur discord
rajoute moi d'ailleurs sur discord stp
il y a 2 mois
rajoute moi d'ailleurs sur discord stp
eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh en amie ou sur le discord du blabla ?
il y a 2 mois
Je pense pas qu'on la revoie de si tôt.
ah merde, elle t'a parlé ?
il y a 2 mois