Ce sujet a été résolu
Quand je suis sorti du cinéma l'autre fois après Bloodline je me sentais en insecurité limite en sortant
Puis ç'est affreux a chaque fois tu vois plein de signes avant coureurs tu te "oh mon dieu ça va être affreux encore
"

Puis ç'est affreux a chaque fois tu vois plein de signes avant coureurs tu te "oh mon dieu ça va être affreux encore
il y a 2 mois
Quand je suis sorti du cinéma l'autre fois après Bloodline je me sentais en insecurité limite en sortant
"

il y a 2 mois
Il y a plus de films d'horreur comme ça
et l'humour d'avant passerait vraiment plus
C'était très bien avant on veux juste voir un bon film pas un truc fade et politiquement correct où on sent que y'a "zéro prise de risque" ou des fois ça délivre un message sans subtilités... Mais osef du "message" on veut du divertissement après si ça permet d'aborder certaines thématiques des fois c'est bien mais faut que ce soit un minimum fait en finesse.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'était très bien avant on veux juste voir un bon film pas un truc fade et politiquement correct où on sent que y'a "zéro prise de risque" ou des fois ça délivre un message sans subtilités... Mais osef du "message" on veut du divertissement après si ça permet d'aborder certaines thématiques des fois c'est bien mais faut que ce soit un minimum fait en finesse.
On veut voir des teens yeslife mourir
il y a 2 mois
T'étais avec ta p'tite meuf au ciné ???
Avec mon papounet
Mais le plus souvent j'y vais solo au ciné c'est clairement le genre d'activité qui peut être solitaire.
Mais le plus souvent j'y vais solo au ciné c'est clairement le genre d'activité qui peut être solitaire.
il y a 2 mois
Imagine tu rencontres la meuf parfaite
Mais son bodycount c'est son ex et le père de son ex
Ta réaction ?
Mais son bodycount c'est son ex et le père de son ex
Ta réaction ?
Ca dépend si son premier ex c'est le père ou le fils.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
J'ai vu "Massacre a la tronçonneuse" récemment sinon c'est absolument pas gore au final on sent que c'est un vieux film à petit budget
il y a 2 mois