Ce sujet a été résolu
Bonne messe
merci c'est pas de suite je vais pouvoir m'appliquer sur ma tenue
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
il y a 3 mois
merci c'est pas de suite je vais pouvoir m'appliquer sur ma tenue
bon dimanche à toi
bon dimanche à toi
Merci je rentre d'IRL sur Paris là je suis dans le métro et je vais faire la route dans l'après midi soirée pour mon remplaçement de la semaine prochaine personnellement
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Merci je rentre d'IRL sur Paris là je suis dans le métro et je vais faire la route dans l'après midi soirée pour mon remplaçement de la semaine prochaine personnellement
ça s'est bien passé l'irl ? c'était avec le pharmacien andalou et kyubey ?
courage pour ton remplacement il faut passer par la pour tes restaurants du mois
courage pour ton remplacement il faut passer par la pour tes restaurants du mois
il y a 3 mois
ça s'est bien passé l'irl ? c'était avec le pharmacien andalou et kyubey ?
Oui... C'était avec NiceParadisu et deux potes à lui (y'en a un qui a pas de pseudo sur les forums et un qui passe mais mystère sur ses pseudos).
On a été au salon de barbecue et après soirée en appartement, son pote aux pseudos mystères m'a dit qu'il aimait bien certaines de mes topics et m'a fait un cadeau
Ça m'a vraiment fait plaisir cette attention
On a été au salon de barbecue et après soirée en appartement, son pote aux pseudos mystères m'a dit qu'il aimait bien certaines de mes topics et m'a fait un cadeau
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Ça va monami ?
J'ai eu un flashback t'es sur Paris avec ton frérot toi non ? J'avais complètement zappé
J'ai eu un flashback t'es sur Paris avec ton frérot toi non ? J'avais complètement zappé

il y a 3 mois
Ça va monami ?

Coucou oui ça va et toi ?
Alors non finalement vu que ma famille descend à Toulon la semaine pro je reste
il y a 3 mois
Oui... C'était avec NiceParadisu et deux potes à lui (y'en a un qui a pas de pseudo sur les forums et un qui passe mais mystère sur ses pseudos).
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
purée le dr litaire a plein de fans tu devrais envoyer tes topics à un éditeur 

il y a 3 mois
Coucou oui ça va et toi ?
Oui ça va juste un peu la flemme de bosser demain mais bon faut bien
Ok pas de regrets à avoir d'avoir zappé et c'est peut être pour ça que tu m'en avais pas reparlé, cool ça te faire du bien de revoir ta famille j'imagine
Ok pas de regrets à avoir d'avoir zappé et c'est peut être pour ça que tu m'en avais pas reparlé, cool ça te faire du bien de revoir ta famille j'imagine
il y a 3 mois
purée le dr litaire a plein de fans tu devrais envoyer tes topics à un éditeur 

Tant mieux si certains apprécient les topics qui me servent d'exutoire
il y a 3 mois
Si des bonnes âmes peuvent donner à manger et de la bière au Tamagonche
il y a 3 mois
Oui ça va juste un peu la flemme de bosser demain mais bon faut bien
Ça fait 3 mois donc oui ça me changera un peu les idées
Mais promis je te redirai quand je passerai à Paris
Mais promis je te redirai quand je passerai à Paris
il y a 3 mois
De loin la vie la plus yeslife du blabla
il y a 3 mois
2 meuf de 50 ans bourrées, mon rêve
Imagine la sortie au bar où tu dois écouter la vie de merde d'une cinquantenaire mais fois 2
il y a 3 mois
Hier j'ai vu un spectacle équestre y'avait une blonde 10/10 avec des biceps plus gros que les miens qui faisait des acrobaties de zinzin sur un cheval bien membré
Ça aurait plû à birate
Ça aurait plû à birate
il y a 3 mois
Imagine la sortie au bar où tu dois écouter la vie de merde d'une cinquantenaire mais fois 2
Ben c'est un samedi normal pour moi ça
Des fois en soirée avec ses copines elles sont 15 alors imagine
Des fois en soirée avec ses copines elles sont 15 alors imagine
il y a 3 mois