Ce sujet a été résolu
Y'a un poste dans un entrepos qui exploite des livreur de journeaux et colis. Les avis des livreurs sont ultra négatifs sur l'entreprise. Les avis google sont pleins de clients qui accusent leurs colis d'avoir été volé, et de chauffeur russes & polonais qui disent qu'on cisaille leurs baches de camion.
Le job c'est assistant administratif, en gros gérer la paperasse liée à tout ce bordel.
C'est à coté de chez moi.
Horaires 7h-10h. 800€/mois.
Zapansaient what ?
Le job c'est assistant administratif, en gros gérer la paperasse liée à tout ce bordel.
C'est à coté de chez moi.
Horaires 7h-10h. 800€/mois.
Zapansaient what ?
il y a 3 mois
Vu la gueule du truc je postule j'suis prit dans la semaine mais j'ai peur que l'ambiance horrible du truc me bouffe.
Gérer des Ivoiriens à vélo énervés et des russes à camion encore plus énervés j'ai paurent. La fiche de post dit que tu traites directement avec les livreur pour faire le suivi des livraisons et des stocks
Gérer des Ivoiriens à vélo énervés et des russes à camion encore plus énervés j'ai paurent. La fiche de post dit que tu traites directement avec les livreur pour faire le suivi des livraisons et des stocks
il y a 3 mois
Oh le travail d'usine
il y a 3 mois
Azy c'est quoi ces conneries, c'est la ville a coté il me dit 1h30 le trajet wtf
il y a 3 mois