InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Trop bien Air de Bach
:TANGO_CAT:

Image Image
il y a 2 mois
"Chapitre 8: L'Ultime Combat

@Beluga_ et @Delit sont prêts à ce dernier combat, le public est ému de voir cet incroyable tournoi où tant de glorieux et redoutables combattants se toucher.
Les deux adversaires qui ont tous les deux un style-peut être la clef de leur succès-se regardent solennellement le Gong retentit une derniere fois et tout se passe très vite...

Beluga_ envoie un ultime jet d'eau et Délit un ultime rayon d'énergie, les deux attaques rentrent en contact et chacun des hommes pousse pour forcer son attaque, et chacun des deux gars suite à cet effort pousse de forts grognements et gémissements...
La foule est ébahie car un arc-en-ciel est apparue sur le terrain suite au contact des deux attaques 🤯🌈

"Ah c'est assez !" fit le Cétacé en sentant comme un sentiment de découragement quand finalement le rayon d'énergie réussit à percer le jet-d'eau et à le déposer hors du ring avec une surprenante mais ô combien virile douceur.
Et une fois de plus Délit l'emporte et la foule est en délire"

Quel grand moment n'empêche
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
:Theo52:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
"Chapitre 8: L'Ultime Combat

@Beluga_ et @Delit sont prêts à ce dernier combat, le public est ému de voir cet incroyable tournoi où tant de glorieux et redoutables combattants se toucher.
Les deux adversaires qui ont tous les deux un style-peut être la clef de leur succès-se regardent solennellement le Gong retentit une derniere fois et tout se passe très vite...

Beluga_ envoie un ultime jet d'eau et Délit un ultime rayon d'énergie, les deux attaques rentrent en contact et chacun des hommes pousse pour forcer son attaque, et chacun des deux gars suite à cet effort pousse de forts grognements et gémissements...
La foule est ébahie car un arc-en-ciel est apparue sur le terrain suite au contact des deux attaques 🤯🌈

"Ah c'est assez !" fit le Cétacé en sentant comme un sentiment de découragement quand finalement le rayon d'énergie réussit à percer le jet-d'eau et à le déposer hors du ring avec une surprenante mais ô combien virile douceur.
Et une fois de plus Délit l'emporte et la foule est en délire"

Quel grand moment n'empêche
:pepe_girl:
Ouiiiii
Image Image
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Pas de problème mademoiselle t'iras vite au paradis
:nahelange:
:Fou_furieux:

Gros taré !
:pizzacat2:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je ne veux plus rester ici
J'ai apprécié notre discussion de l'autre jour. Ton architectonique verticale me travaille. En fait je pense que tu y accordes trop d'importance - ou plus exactement que tu le vois comme un truc trop primordial - mais j'ai pas encore les bons arguments pour te partager de manière compréhensible mon intuition à ce sujet.
Donc tu restes. Voilà discute pas.
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je vais être banni de village je crois
:pipou2:
T'as fait quoi ? Tu leur racontes les mêmes trucs que sur le +18 ?
:AnyaRose:
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
T'as fait quoi ? Tu leur racontes les mêmes trucs que sur le +18 ?
:AnyaRose:
Y'a des gens d'Avenoel qui disait qu'avec les nouveaux modérateurs ils vont ban les Onchois mais j'ose espérer que non quand même
:Lire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
J'ai apprécié notre discussion de l'autre jour. Ton architectonique verticale me travaille. En fait je pense que tu y accordes trop d'importance - ou plus exactement que tu le vois comme un truc trop primordial - mais j'ai pas encore les bons arguments pour te partager de manière compréhensible mon intuition à ce sujet.
Donc tu restes. Voilà discute pas.
je suis très contente que tu aies compris ce que je veux dire, moi c'est le premier sentiment de mon intelligence, la nécessité d'une verticalité, s'il n'y en a pas tout tombe en poussière, et d'ailleurs, rien qu'agir comme s'il n'y en avait pas suffit à faire tomber tout ce qui dépend de nos actions en poussière
il y a 2 mois
:selelunettes:
Image
il y a 2 mois
:pepe_zoom:
Image Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je vais être banni de village je crois
:pipou2:
Arrête d'aller là bas
:KirbyColere:
Image Image
il y a 2 mois
:CS_Original:
🤚
Absolute Cinema
Grande fantaisie
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
🤚
Absolute Cinema
🫵

🫶
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
🤚
Absolute Cinema
Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je suis très contente que tu aies compris ce que je veux dire, moi c'est le premier sentiment de mon intelligence, la nécessité d'une verticalité, s'il n'y en a pas tout tombe en poussière, et d'ailleurs, rien qu'agir comme s'il n'y en avait pas suffit à faire tomber tout ce qui dépend de nos actions en poussière
Au préalable, je préfère te prévenir que je ne suis peut-être pas dans le mood pour relancer sérieusement la discussion là tout de suite parce que je sirote mon vin blanc en cuisinant l'ose bucco. Donc pas trop studieuse.

En fait si tu veux, je pense que dans le grand ordre chose, cette verticalité n'existe peut-être pas telle qu'elle est donné à voir dans le catholicisme (moderne tout du moins). Pour moi c'est plutôt une partie de la structure, comme la Voie lactée n'est en fait qu'une branche de notre galaxie.

Je pense qu'à notre échelle, il ne faut peut-être pas conditionner toutes nos actions à cette verticalité parce que c'est nous privé de mouvements possibles.

Mais ce que j'ai mal exprimé en revanche, c'est que je ne nie pas que c'est fondamental de garder ce pilier à l'esprit. Le pire serait de rester dans cette attitude post-moderne de trouver tout cela ringard. Ce serait une terrible erreur.

Je pense que les détracteurs du christianisme se sont appuyés sur la science pour discréditer la foi, plutôt que pour les mettre en dialogue.
Mais je pense aussi que les catholiques ont participé à provoquer cette situation par cette attitude rigide qui les arrangeait bien.
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
J'admire l'espoir de la maman
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Pq ya personne le weekend
:super_nana:
Don't you love me ?
:Glorp: