Ce sujet a été résolu
J’vais me suicidé tu m’as trop pas respecté
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Danse pour moi le monstre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
???
Euh... ben non.
Il est pas du tout branché anal donc non.
Euh... ben non.
Il est pas du tout branché anal donc non.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Qu'est ce que tu penses du crâne de délit ?
Soyeux, lisse, brillant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Non merci cava
Toast
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Simp
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Vendredi 23h30, la salle de sport est remplie pendant que les teens sont dans les bras de leurs chads, faut pas s'étonner qu'il y ait autant de puceaux tardifs
Bien évidemment moi c'est différent car je suis -> une personne mentalement dérangée, exactement comme le Joker dans le film Joker de 2019
Bien évidemment moi c'est différent car je suis -> une personne mentalement dérangée, exactement comme le Joker dans le film Joker de 2019
il y a 7 mois
Vendredi 23h30, la salle de sport est remplie pendant que les teens sont dans les bras de leurs chads, faut pas s'étonner qu'il y ait autant de puceaux tardifs
Voir des chads sans voir qu’on est le chad (joker 2019)
il y a 7 mois
Voir des chads sans voir qu’on est le chad (joker 2019)
Osef d'être un chad alpha nous on est des sigma
il y a 7 mois
Osef d'être un chad alpha nous on est des sigma
Sigma et Alpha
il y a 7 mois
Non merci
il y a 7 mois