Ce sujet a été résolu
"bonjour ça va ? Je pourrais avoir ce dossier s'il te plaît?
"
"Ouuahhh elle veut elle
"
"Ouuahhh elle veut elle
J'ai une génétique que tu ne peux que rêver le crane luisant
Je sais bien qu'ici c'est le rassemblement des 0 tout, mais quand même, un peu de tenue sur l'entre-suçage
Je sais bien qu'ici c'est le rassemblement des 0 tout, mais quand même, un peu de tenue sur l'entre-suçage
il y a 4 mois
"bonjour ça va ? Je pourrais avoir ce dossier s'il te plaît?
"
"Ouuahhh elle veut elle
"
"Ouuahhh elle veut elle
Untouchable
il y a 4 mois
« wsh bouffon tu me donnes ton tel mtn
»
« pk les beurettes elle veulent de ouf
»
« pk les beurettes elle veulent de ouf
Untouchable
il y a 4 mois
Si t'étais amené à puer sans l'savoir un jour, tu préférerais que ton ami te le dise directement ou qu'il s'y prenne autrement ? Genre oh tiens on va tester des parfums , oh pas mal ce chewing-gum tu devrais goûter , etc
il y a 4 mois
Mes addictions sont le pain au beurre et des photos de la petite rondelle rose de "AryenDeter"
il y a 4 mois
J'ai une génétique que tu ne peux que rêver le crane luisant
Pour le coup je pense que ce topic c'est le seul endroit où y a des gens sociables
il y a 4 mois
T'es adraos toi non ?
aka le mec a qui j'ai tellement baisé sa daronne qu'il viens me chercher des noises en boucle dès qu'il me voit
aka le mec a qui j'ai tellement baisé sa daronne qu'il viens me chercher des noises en boucle dès qu'il me voit
il y a 4 mois
Pour le coup je pense que ce topic c'est le seul endroit où y a des gens sociables
il y a 4 mois
C'est bien ce que je me disais, ton style de petite victime peureuse est reconnaissable
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Arrêtez de vous battre AryenDeter et sa boîte à Zyklon m'appartiennent
il y a 4 mois
t'es au collège ou quoi ?
vous me faites trop rire certains ici, tellement des 0 tout que vous ne restez qu'ici pour vous entre sucer
il y a 4 mois
les victimes qui ne reste que sur leur safe space, même sur internet
et c'est ce genre de victime qui essaye de me clash
et c'est ce genre de victime qui essaye de me clash
il y a 4 mois