Ce sujet a été résolu
Jeanne, Marie, Fleur, Héloïse, Julie
Francois, Alexandre, Jean, Alphonse, Victor
Francois, Alexandre, Jean, Alphonse, Victor
Je le savais sans que tu ne le dises pour Fleur
Julie je suis très étonnée cependant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Ca me rappelle la fois où je suis passé à la radio
DE FIREUZ IS VERYZ SO BAIRITE, JUSTE BAIRITE
BILIIIIIITE
il y a 2 mois
j'aime pas trop les jupes crayon, c'est mieux quand il y a de l'amplitude
il y a 2 mois
DE FIREUZ IS VERYZ SO BAIRITE, JUSTE BAIRITE
BILIIIIIITE
HOU HIIIIIIIIII
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je le savais sans que tu ne le dises pour Fleur
je sais pas j'aime bien Julie, ça ressemble à jolie, c'est un nom de sainte martyre et ça rappelle la Julie de Rousseau
il y a 2 mois
Ca fait maîtresse dans titeuf
Pour une robe je peux accepter à la limite, tout dépend du style
Mais les longues jupes crayon ça fait secrétaire potiche ou directrice coincée
Aucune liberté de mouvement, ça remonte à chaque pas donc tu dois tout le temps la baisser, soit le tissu est noble donc impossible de s’assoir confortablement avec, soit c’est du polyester élastique tout moche
Mais les longues jupes crayon ça fait secrétaire potiche ou directrice coincée
Aucune liberté de mouvement, ça remonte à chaque pas donc tu dois tout le temps la baisser, soit le tissu est noble donc impossible de s’assoir confortablement avec, soit c’est du polyester élastique tout moche
il y a 2 mois
C'est dans le thème pour une prof pourtant krkrkr
j'ai 0 collègue qui vient avec une jupe crayon hein, c'est un truc de secrétaire pas de prof
il y a 2 mois
j'ai 0 collègue qui vient avec une jupe crayon hein, c'est un truc de secrétaire pas de prof
il y a 2 mois
je sais pas j'aime bien Julie, ça ressemble à jolie, c'est un nom de sainte martyre et ça rappelle la Julie de Rousseau
J’ai connu trop de jeunes pestes bourgeoise se prénommant Julie/ Juliette donc depuis je ne supporte plus le prénom
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
Comment voulez vous nommer vos enfants ?
Je ne sais pas précisément, pour une fille j'hesite entre Constance, Éléonore, Marie-Camille, Aurore, et pour un garçon Auguste, Louis-Auguste et Théodore, avec en second prenom Gérard
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J’ai connu trop de jeunes pestes bourgeoise se prénommant Julie/ Juliette donc depuis je ne supporte plus le prénom
il y a 2 mois
Je ne sais pas précisément, pour une fille j'hesite entre Constance, Éléonore, Marie-Camille, Aurore, et pour un garçon Auguste, Louis-Auguste et Théodore, avec en second prenom Gérard
@Porsenna Louis-Auguste
il y a 2 mois