InscriptionConnexion
Delit
Delit
2 mois
Arrête d harceler birate c'est un très bon khey
:AD_Laurent:
Non qu'elle continue, qu'elle me pousse a ma limite pour que je puisse renaître et enfin smoke ce putain de world
GIF
Image
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
La note finale est le max entre la moyenne des examens répartis pendant le semestre et l’examen final
Mais c’est super facile de passer non ??
Perso depuis qu’ils ont mis le rattrapage automatique à chaque note en dessous de 10 on est passé de 40% de passage chaque année à 20 puis 15% entre L1/L2 puis L2/L3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Non qu'elle continue, qu'elle me pousse a ma limite pour que je puisse renaître et enfin smoke ce putain de world
GIF
From
GIF
to
GIF
...
Image Image
il y a 2 mois
Des fois je dis à mes parents que j’ai mal dormi car j’ai fais des cauchemars
Toast
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est un peu glauque
:Ananas115Fatigue:
Clairement, je pense que ça parle de l'art, de la compétitivité de celui-ci a cause des réseaux sociaux
:hannahgauche:
il y a 2 mois
Sainte qui met un 👍 alors que c'est littéralement Murray dans le film, la représentation du temple juif franc-maçon satanique
:Moklown:

C'est d'ailleurs le cas de toutes les femmes sauf des animes girls en 2D bien évidemment
Image
il y a 2 mois
cmt t pas ban après ta petite folie d'hier ?
:ChatPastek:
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Sainte qui met un 👍 alors que c'est littéralement Murray dans le film, la représentation du temple juif franc-maçon satanique

C'est d'ailleurs le cas de toutes les femmes sauf des animes girls en 2D bien évidemment
Sainte c'est barabas
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
From
GIF
to
GIF
...
Ma mère a dit que j'étais mignon, mais la réalité c'est qu'elle fait aussi partie du complot
GIF
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
tyrozz
:Kjsoeur:
Ça fait 4 mois je te ghost, je te poses UNE question et tu arrives à ne pas me répondre c'est catastrophique
:fumeblase:
il y a 2 mois
Ça fait 4 mois je te ghost, je te poses UNE question et tu arrives à ne pas me répondre c'est catastrophique
Bah c'est une aw
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Bah c'est une aw
Littéralement Marla dans Fight Club
:Joker_fume:
Image
il y a 2 mois
nn rien
Grande fantaisie
il y a 2 mois
bah déghoste-moi
:emmouais:
il y a 2 mois
Mais c’est super facile de passer non ??
Perso depuis qu’ils ont mis le rattrapage automatique à chaque note en dessous de 10 on est passé de 40% de passage chaque année à 20 puis 15% entre L1/L2 puis L2/L3
Perso je trouve ca merdique, je suis souvent malade et il suffit d’une absence pour que la note finale soit celle de l’exeman finale, donc c’est comme si j’avais pas de rattrapage
Mais oui en théorie c’est plus facile
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
y a pas de meuf à impressionner hein
:selection_naturelle:
might be aight
il y a 2 mois
Liste de mes films préférés :
-Joker de 2019
-Taxi Driver
-American Psycho
-Fight Club

:benzejoker:
Image
il y a 2 mois
J'aurais pensé que t t un ennemi public et qu'on se serait servi de la moindre excuse pour t'incarcérer, mais nn au temps pour moi
Grande fantaisie
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'aurais pensé que t t un ennemi public et qu'on se serait servi de la moindre excuse pour t'incarcérer, mais nn au temps pour moi
Autant*
:mix_bg:
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
y a pas de meuf à impressionner hein
Relâche les de tes mp on crève la dalle ici