Ce sujet a été résolu
Finalement toi et moi Delit on est un peu Lex Luthor et le Joker
Deux personnes saines dans une société folle (dirigée par les femmes)
il y a 2 mois
notre discussion sur l'essort de l'art contemporain et du point de vue sur Baudelaire
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Finalement toi et moi Delit on est un peu Lex Luthor et le Joker
il y a 2 mois
Toast
J’ai conseillé à une connaissance de partir faire serveur en Australie en m’appuyant de ce que tu racontais lorsque tu l’as fais
Depuis il y est et est ravi
Depuis il y est et est ravi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Oh ça correspond à quoi :0 ?
La note finale est le max entre la moyenne des examens répartis pendant le semestre et l’examen final
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Oui haha
- notre discussion sur l’essor de l’art contemporain
- des livres/ poèmes dont tu as parlé
- ton point de vue sur Baudelaire que je ne partages pas tout à fait mais que j’entends
Et des fois pour me moquer de mon frère je lui dis « t’as vraiment la vie la plus difficile de [ notre ville] »
- notre discussion sur l’essor de l’art contemporain
- des livres/ poèmes dont tu as parlé
- ton point de vue sur Baudelaire que je ne partages pas tout à fait mais que j’entends
Et des fois pour me moquer de mon frère je lui dis « t’as vraiment la vie la plus difficile de [ notre ville] »
purée c'est bon je suis une influenceuse
il y a 2 mois
Toast
Des fois je dis à mes parents que j’ai mal dormi car j’ai fais des cauchemars
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'aime trop la façon dont il se balance au début

il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai revu le film joker récemment et je vous jure que ce film c'est LITTÉRALEMENT moi
J'ai bien analysé le film et je vis exactement la même descente aux enfers que lui, ce film est l'équivalent de la bible pour le cinéma
Les Golems détestent le film car le joker ose le cracher a la gueule toutes leurs erreurs et comme les marchands du temple il rejette Jésus, il me rejette
J'ai bien analysé le film et je vis exactement la même descente aux enfers que lui, ce film est l'équivalent de la bible pour le cinéma
Les Golems détestent le film car le joker ose le cracher a la gueule toutes leurs erreurs et comme les marchands du temple il rejette Jésus, il me rejette
il y a 2 mois