Ce sujet a été résolu
euh c’est pas très flatteur ça
Ted Bundy = sérial (aussi) killer (bon différent) le plus connu de l'histoire moderne, et Elie Semoun étoile montante de la comédie française, et femme qui rit . . .
En gros, la fine fleur du compliment qui flatte dans mon poste, n'en déplaise
En gros, la fine fleur du compliment qui flatte dans mon poste, n'en déplaise
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Tu te fais du mal khey
il y a 7 mois
Tellement vrai
le donut . . .
il y a 7 mois
Du coup je dois me blâmer moi-même
Seulement si tu veux faire du voilier avec un petit air de Phil Collins en fond sonore oui
il y a 7 mois
Lydra
7 mois
Vendredi je vais en Angleterre
il y a 7 mois
Seulement si tu veux faire du voilier avec un petit air de Phil Collins en fond sonore oui
Je vais me contenter de Dabeull du coup
il y a 7 mois
Je vais me contenter de Dabeull du coup
il y a 7 mois
based moi aussi je marche beaucoup
Tu tournes en rond dans ta chambre c'est pas marcher ça hein
il y a 7 mois
Tu tournes en rond dans ta chambre c'est pas marcher ça hein
donne music toi
il y a 7 mois
le donut . . .
Le donut est resté un peu trop longtemps dans sa boîte...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois