Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
Croire 1er degré qu'on est des 0 tout ici alors que le véritable titre du topic c'est "le topic des immenses baiseurs (interdit au nolife)"
Ah bah j'étais pas au courant je vais quitter le topic alors
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Notre espion numéro 1 mesdames et messieurs, un véritable caméléon
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Il go without saying
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Notre espion numéro 1 mesdames et messieurs, un véritable caméléon
N'importe quoi
il y a 7 mois
Ok. ;)
Reste putain je change de sexe et je deviens ta Mikasa pitié
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Oui dégage s'il te plaît
Oui c'est bon je vous laisse les yes life
il y a 7 mois
Reste putain je change de sexe et je deviens ta Mikasa pitié
il y a 7 mois
Si c'était une maghrébine sexuellement agressive dans la rue c'était juste son travail hein
C'était une turque et la dernière fois c'étais une viande mystère, puis c'était pas dans la rue non plus
En vrai elles sont cool, je passe quasiment à chaque fois des moments agréable avec, mais bon, je veux une descendance blanche only
Puis en soit même les maghrébins je m'entend plutôt bien avec IRL, enfin les normaux quoi.. Juste j'en peux plus de voir mon pays envahi, puis quand je vois ce qu'ils font j'ai la haine
En vrai elles sont cool, je passe quasiment à chaque fois des moments agréable avec, mais bon, je veux une descendance blanche only
Puis en soit même les maghrébins je m'entend plutôt bien avec IRL, enfin les normaux quoi.. Juste j'en peux plus de voir mon pays envahi, puis quand je vois ce qu'ils font j'ai la haine
il y a 7 mois