Ce sujet a été résolu
Pas depuis qu'il est mort car il prends des péchés !
C'était fake, c'est les talibans mentaux qui ont fait circulé l'info. Sa famille a juste supprimés les clips le temps du deuil d'après le producteur
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
C'était fake, c'est les talibans mentaux qui ont fait circulé l'info. Sa famille a juste supprimés les clips le temps du deuil d'après le producteur
C'était bien à ça que je faisais référence, enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire par "c'était fake" car je parlais juste des cinglés de Twitter qui t'explique que c'est mal tout ça car il est mort donc faut plus écouter sa musique
Après pour sa famille je savais même pas qu'ils avaient supprimé ses clips
il y a 2 mois
C'était bien à ça que je faisais référence, enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire par "c'était fake" car je parlais juste des cinglés de Twitter qui t'explique que c'est mal tout ça car il est mort donc faut plus écouter sa musique
Tout le truc de suppr sa musique est partis juste de la suppression sans explication officiel en gros. Après les talibans mentaux sont partis en délire
il y a 2 mois
Aucun respect, qu'Allah tout puissant textermine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
je ne pense pas que dans un contexte athée on puisse trouver un sens métaphysique au mariage, puisque le mariage athée s'effectue entre personnes dont les âmes ne sont reliées à rien d'autre qu'au monde en toute horizontalité, il n'y a pas cette téléologie qui ne peut vraiment se fonder que dans une finalité en soi singulière et qui seule peut justifier par un réseau qui y aboutit de sacralité quelle qu'elle soit
Pour résumer tu as besoin de connaître ta place, ton rôle et ta finalité dans le monde sinon tu angoisses.
Je comprends. C’est une raison légitime de croire et pas mal de nos contemporains se porteraient mieux s’ils étaient soutenus par une religion.
On ne peut que s’inquiéter de la vivacité de l’Islam sur des terres dont la religion fut un terreau plus fertile à l’élévation.
Rends toi compte que le luxe que tu as d’être en capacité de te placer au sein des choses est à la foi l’héritage de cette religion et du fait qu’elle ait porté tous ses fruits et se meure.
Je comprends. C’est une raison légitime de croire et pas mal de nos contemporains se porteraient mieux s’ils étaient soutenus par une religion.
On ne peut que s’inquiéter de la vivacité de l’Islam sur des terres dont la religion fut un terreau plus fertile à l’élévation.
Rends toi compte que le luxe que tu as d’être en capacité de te placer au sein des choses est à la foi l’héritage de cette religion et du fait qu’elle ait porté tous ses fruits et se meure.
il y a 2 mois
Aucun respect, qu'Allah tout puissant textermine
Va envoyer ton cul de trap oestrogené a des pères de famille et des puceaux de 35 ans toi, me casse pas les couilles
il y a 2 mois
Supprime stp tu fais monter sa balance de péchés, les blancs ayez du respect pour sa religion 🙏🙏
il y a 2 mois
Tout le truc de suppr sa musique est partis juste de la suppression sans explication officiel en gros. Après les talibans mentaux sont partis en délire
Je savais même pas pour la suppression moi je suis arrivé un peu après donc les talibans twittos avaient déjà envahis le truc, je voyais juste des gens te dire que fallait pas l'écouter car c'était HRAM, mais que depuis sa mort tout ça, enfin bref du grand grand intellect et de la pure philosophie
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Moi ->
Perso j'attends que BlueRider_5DX m'envoie ses statistiques
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je savais même pas pour la suppression moi je suis arrivé un peu après donc les talibans twittos avaient déjà envahis le truc, je voyais juste des gens te dire que fallait pas l'écouter car c'était HRAM, mais que depuis sa mort tout ça, enfin bref du grand grand intellect et de la pure philosophie
Les génies de twitter
il y a 2 mois
Perso j'attends que BlueRider_5DX m'envoie ses statistiques
Pas éthnique j'espère
il y a 2 mois
Tu insulte werenoi en postant sa musique, supprime stp
il y a 2 mois
Les génies de twitter
Tu vois dans ce classique du space opéra qu'est Star Wars, dans l'épisode 1 quand Qui-Gon Jinn dis à Jar Jar Binks "la faculté de parler ne fait pas de toi un être intelligent" ? -> Absolute reality
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais cv ? Ca fait pas 3 fois que tu cites le mm message là ?
il y a 2 mois
Pas éthnique j'espère
Non de combat
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois