Ce sujet a été résolu
J'ai eu raison de faire ce topic ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Comment ça ? Il s’est vraiment branlé ?
Il blague jamais donc si il l'a dit c'est que oui
il y a 2 mois
Il blague jamais donc si il l'a dit c'est que oui
Faut lui montrer les mollets de Litaire
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
J'ai eu raison de faire ce topic ou pas ?
Ça expliquerait pourquoi je peux pas sentir ce mec. Du genre, pas méchant, mais que je sens pas.
Par contre pourquoi il feede très peu ses topics après ?
Par contre pourquoi il feede très peu ses topics après ?
il y a 2 mois
Putain j’aurais dû jouer le rôle de meuf jusqu’au bout et lui réclamer de la thune contre mes petits feet ent
il y a 2 mois
c'est faux, porsenna est un serpent qui passe son temps à déformer la vérité et tenter des coups bas en douce.
J'ai dit milles fois sur ce topic que je ne voulais pas me mutiler quoi que ce soit, tout ce qui est raconté sur moi sont des tissus de mensonges visant à nuire à ma réputation
J'ai dit milles fois sur ce topic que je ne voulais pas me mutiler quoi que ce soit, tout ce qui est raconté sur moi sont des tissus de mensonges visant à nuire à ma réputation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Elle est pas trop là depuis 3 jours. Je l'ai mp il y a 2h elle passera pas ce soir.
il y a 2 mois
Elle est pas trop là depuis 3 jours. Je l'ai mp il y a 2h elle passera pas ce soir.
J'espère que tout va bien pour elle
il y a 2 mois
c'est faux, porsenna est un serpent qui passe son temps à déformer la vérité et tenter des coups bas en douce.
Bien envoyée copine te laisse pas faire par cet affabulateur
il y a 2 mois
Bien envoyée copine te laisse pas faire par cet affabulateur
Toi tu veux son baobab
il y a 2 mois
Est ce que Jiva t'as proposé ?
Je crois pas. Il doit toujours être focus sur Serath. Enfin j'espère pas en vrai même si je l'ai vu prendre du plaisir à l'appeler pour le troller.
Mon némésis c'est kheydead de toute façon.
il y a 2 mois
Je crois pas. Il doit toujours être focus sur Serath. Enfin j'espère pas en vrai même si je l'ai vu prendre du plaisir à l'appeler pour le troller.
Kheydead il accepte pas en dessous de 25cm dans le cul d’après mes sources
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
J'espère que tout va bien pour elle
J'espère aussi.
Elle a une femme en or à la maison donc normalement elle est bien entourée en cas de bad.
il y a 2 mois