Ce sujet a été résolu
C'est dégueulasse
Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
le sexe est crado en lui-même selon ta définition, autant tester ce qui peut t'apporter de mieux
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Seulement un ? Bof je sens rien sinon
voilà un véritable sigma
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
putain mais vos idées reçues vous empêche d'atteindre la jouissance ultime, c'est triste
et encore j'ai pas parlé de rimjob
et encore j'ai pas parlé de rimjob
Ça t'es jamais venue à l'idée que tu es un gros dégénéré et que tu es amené à fréquenter des filles comme toi qui font ce genre de pratiques ?
Personnellement n'ayant aucun attrait pour le caca je n'ai jamais rencontré de fille qui pratique la sodo, n'aime mettre des doigt dans le cul des hommes ni rien de tout cela
À un moment c'est pas parce que y'a un réceptacle qu'il faut forcément mettre sa bite dedans en fait
Personnellement n'ayant aucun attrait pour le caca je n'ai jamais rencontré de fille qui pratique la sodo, n'aime mettre des doigt dans le cul des hommes ni rien de tout cela
À un moment c'est pas parce que y'a un réceptacle qu'il faut forcément mettre sa bite dedans en fait
il y a 2 mois
j'aimerais bien connaître un avis féminin sur le doigt dans le cul/rimjob
@stella tu en penses quoi ? ça te dégoûte ? j'imagine que tout dépend de l'hygiène du partenaire ?
@stella tu en penses quoi ? ça te dégoûte ? j'imagine que tout dépend de l'hygiène du partenaire ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
le sexe est crado en lui-même selon ta définition, autant tester ce qui peut t'apporter de mieux
Ce qui m'apporte le mieux c'est de faire ce que j'aime avec la femme que j'aime et pas de me forcer à fouiller dans le trou du caca des autres
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'aimerais bien connaître un avis féminin sur le doigt dans le cul/rimjob
il y a 2 mois
Ça t'es jamais venue à l'idée que tu es un gros dégénéré et que tu es amené à fréquenter des filles comme toi qui font ce genre de pratiques ?
je comprends ton point de vue mais je le prendrai jamais en considération tant que tu ne l'auras pas vécu
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Je vais devoir aller à la Poste, souhaitez moi bonne chance
il y a 2 mois
il y a 2 mois
et le sexe hors procréatif est de base quelque chose de dégénéré je le rappelle, vous êtes toutes et tous donc des dégérérés, que ça vous plaise au non
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je comprends ton point de vue mais je le prendrai jamais en considération tant que tu ne l'auras pas vécu
Tu peux pas admettre que je n'aime pas les boîtes à caca et que me forcer à essayer une pratique sexuelle qui me repousse serait forcément une expérience négative ?
il y a 2 mois
Le champion xoxo qui dit les termes
il y a 2 mois
Pour une fois que j'ai ce rôle là
il y a 2 mois
T'as très très mal choisi sainte toi
il y a 2 mois
mais Sisyphe tu es quelqu'un de foncièrement intelligent non ? Pourquoi une réflexion bas de plafond comme ça ? On a tous un corps humain à ce que je sache, en quoi ça serait tabou d'en profiter ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Tu peux pas admettre que je n'aime pas les boîtes à caca et que me forcer à essayer une pratique sexuelle qui me repousse serait forcément une expérience négative ?
il y a 2 mois