Ce sujet a été résolu
je rebondis sur la page précédente, les menstruations chez les filles ça vous dégoûte au point de ne pas avoir de relations sexuelles avec ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je rebondis sur la page précédente, les menstruations chez les filles ça vous dégoûte au point de ne pas avoir de relations sexuelles avec ?
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Oui
il y a 2 mois
Non, c'est même plus pratique même pas besoin de lubrifiant
bah je suis d'accord avoir du sang au bout du glaive j'irais pas à dire que ça m'excite mais on en est pas loin
et de toute façon si ma partenaire est horny je luis ferai plaisir, c'est pour moi le principe même d'un couple
et de toute façon si ma partenaire est horny je luis ferai plaisir, c'est pour moi le principe même d'un couple
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
Oui
je pige pas pourquoi, toutes les filles ont leurs ragnagnas, c'est pas une période maudite où tout rapport intime est interdit
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
autre question tendancieuse : est-ce que vous aimez vous prendre un doigt dans le ass ? tant qu'on est lancés là-dessus
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
autre question tendancieuse : est-ce que vous aimez vous prendre un doigt dans le ass ? tant qu'on est lancés là-dessus
Non
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Cet endroit est destiné à être une voie de sortie exclusivement
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
Cet endroit est destiné à être une voie de sortie exclusivement
putain mais vos idées reçues vous empêche d'atteindre la jouissance ultime, c'est triste
et encore j'ai pas parlé de rimjob
et encore j'ai pas parlé de rimjob
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je pige pas pourquoi, toutes les filles ont leurs ragnagnas, c'est pas une période maudite où tout rapport intime est interdit
C'est dégueulasse
Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois