Ce sujet a été résolu
Je serai sur le port de 7h a 21h je vais la traquer elle aurait jamais dû envoyer sa tête c'est fini
« oh slt delit ! »

Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
il y a 7 mois
Je fêterais mes 50 ans avant qu'ils consomme leur amour ces deux zouaves
2 mois ça va
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
On lui donne trop d'attention à parler d'elle tt ltemps comme ça @niknak tu veux pas lancer un sujet sur ta passion des anus stp ?
il y a 7 mois
Je fêterais mes 50 ans avant qu'ils consomme leur amour ces deux zouaves
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
On lui donne trop d'attention à parler d'elle tt ltemps comme ça @niknak tu veux pas lancer un sujet sur ta passion des anus stp ?
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
il y a 7 mois
Bilan de 2 ans de blabla plein de kheyettes : toutes les filles me déteste, nudes de lysaelia en mp et relation amoureuse à distance avec litaire
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Bilan de 2 ans de blabla plein de kheyettes : toutes les filles me déteste, nudes de lysaelia en mp et relation amoureuse à distance avec litaire
un bon gros GAME OVER bien crade

Bitch I stand on it
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Mais c'est des hommes
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
il y a 7 mois
Wtf mon ex vient de me rendre un service de manière proactive sans que je réclame ni rien
Qu'est ce qu'il se passe
Elle doit surement prévoir un sale coup
Qu'est ce qu'il se passe
Elle doit surement prévoir un sale coup
il y a 7 mois