Ce sujet a été résolu
apex est une femme ??? je retire tout ce que j'ai dit c'est ficello le top 1 golem
il y a 2 mois
Tu vois c'est ça je dis, tu hagra tismey apex et 2sur10 et moi jamais ça me vener vtf salope
il y a 2 mois
nan mais justement y'a une corrélation positive entre le niveau d'éducation et le fait d'etre athée et ça pour le coup tu peux trouver des chiffres
les zinzins comme sainte c'est pas la norme donc à priori elle dis juste de la merde + balance son mépris contre les athées
les zinzins comme sainte c'est pas la norme donc à priori elle dis juste de la merde + balance son mépris contre les athées
je parle de lettrés moi pas de diplômés, 90% des diplômés en mathématiques sont illettrés
il y a 2 mois
Ne pas te faire du mal est une façon de t'en faire 

il y a 2 mois
Tu vois c'est ça je dis, tu hagra tismey apex et 2sur10 et moi jamais ça me vener vtf salope
t'es moins méchant et plus lucide qu'eux
il y a 2 mois
Elle est tarée je jure, sissyphe va souffrir
il y a 2 mois
t'es moins méchant et plus lucide qu'eux
il y a 2 mois
apex est une femme ??? je retire tout ce que j'ai dit c'est ficello le top 1 golem
Merci sis, on est trop cops toi et moi mnt
il y a 2 mois
Bah montre les chiffres toi aussi, je demande pas de manière méprisante hein je suis sérieux
non le mépris c'est pas toi c'est sainte et y'a un nombre incalculable d'études la dessus tu peux faire une recherche et te faire chier à lire les études si tu veux
il y a 2 mois
je parle de lettrés moi pas de diplômés, 90% des diplômés en mathématiques sont illettrés
90% des diplômés en lettre sont attardés
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
apex il a encore vendu sa dignité ???
il y a 2 mois