Ce sujet a été résolu
Je suis athée je sais pas lire désolé
non mais sans rire c'est évident, donc tais-toi et remercie-la pour le savoir qu'elle veut bien te donner

il y a 2 mois
cv j'suis pas seul
j'me suis gentiment moqué intérieurement de toi juste avant
Grande fantaisie
il y a 2 mois
j'me suis gentiment moqué intérieurement de toi juste avant
il y a 2 mois
Bah je l'ai déjà plusieurs fois elle s'en fout des kheys elle vient prendre son attention et se casse, après elle est bon délire et pas méchante mais c'est reel
Et apex aussi apparemment vu comment il est perdu alors que rinesa en avait parlé genre 50x sur le topic
Et apex aussi apparemment vu comment il est perdu alors que rinesa en avait parlé genre 50x sur le topic
il y a 2 mois
non mais sans rire c'est évident, donc tais-toi et remercie-la pour le savoir qu'elle veut bien te donner

Moi elle veut même pas m'insulter et me mépriser dis toi, ils se sont entre castré avec sissyphe ça zehef

il y a 2 mois

Tte la team anti sainte est là
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Ah en gros c'est une femme
il y a 2 mois
Ah en gros c'est une femme
apex est une femme ??? je retire tout ce que j'ai dit c'est ficello le top 1 golem
il y a 2 mois
Oui comme il y a une bonne partie d athée type 2sur10 ou mon frère qui bouffent des livres, mais ça reste assez vrai dans l'ensemble
nan mais justement y'a une corrélation positive entre le niveau d'éducation et le fait d'etre athée et ça pour le coup tu peux trouver des chiffres
les zinzins comme sainte c'est pas la norme donc à priori elle dis juste de la merde + balance son mépris contre les athées
les zinzins comme sainte c'est pas la norme donc à priori elle dis juste de la merde + balance son mépris contre les athées
il y a 2 mois
nan mais justement y'a une corrélation positive entre le niveau d'éducation et le fait d'etre athée et ça pour le coup tu peux trouver des chiffres
il y a 2 mois