Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1 an
Les plus gros ravagax ce sont les kheyettes
c'est les plus lucides du blabla hein
il y a un an
bah c'est pas moins indigne que de faire le service en café ou en restaurant
Tu aimes bien les hommes en robe, je me trompe ?
il y a un an
C'est discriminant qu'il y ait pas de mannequins d'1m60
il y a un an
c'est les plus lucides du blabla hein
J'aurai vraiment mais vraiment tout entendu
il y a un an
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Je pensais que tu n'aimais pas les hommes Latin ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Vivray2
1 an
Les plus gros ravagax ce sont les kheyettes
Non en vrai on arrive pas à la cheville des kheys en termes de problèmes mentaux
il y a un an
Non en vrai on arrive pas à la cheville des kheys en termes de problèmes mentaux
Mouais
il y a un an
bah c'est pas moins indigne que de faire le service en café ou en restaurant
Si pour le coup c'est quand même pire
il y a un an
bah c'est pas moins indigne que de faire le service en café ou en restaurant
Barman c'est stylé mais serveur ça doit être épuisant
il y a un an
En ligne
243
Sur ce sujet0











