InscriptionConnexion
C'est quoi ce travlo dégueulasse je l'écrase avec mon pickup
:Amigo:
wtf
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
deviens cuisinier
:Frieren_fleur:
Le pire truc
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
Le pire truc
:ApexLattardin:
mangeur alors ?
:Frieren_fleur:
il y a un an
Plus le choix je vais devoir go restauration
:Amigo:

Puis redevenir complètement fou
:Amigo:

Envisager le c+t
:Amigo:
Deviens patron
:Frieren_fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
deviens cuisinier
:Frieren_fleur:
Au point où j'en suis je peux pas trop chercher a devenir
:Amigo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mangeur alors ?
:Frieren_fleur:
Le problème c'est que ça n'est pas rémunéré ça
:Frieren_regard:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mangeur alors ?
:Frieren_fleur:
Testeur de chips
:anya:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
wtf
Je suis en mode joker harcèlement
:Amigo:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Deviens patron
:Frieren_fleur:
Je deviens milliardaire demain
:Frieren_fleur:
il y a un an
Je deviens milliardaire demain
:Frieren_fleur:
Ben voilà problème réglé
:Frieren_fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le problème c'est que ça n'est pas rémunéré ça
:Frieren_regard:
personne n'a besoin d'un mangeur quelque part ?
:Frieren_fleur:
il y a un an
Les cuisiniers en restauration -> 40ans dépressif alcoolique non merci ça ira
:Risitas_wtf:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Testeur de chips
:anya:
Nature bon, le reste degeu
:anya:
Image
il y a un an
Elle veut ma mort elle me déteste
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ben voilà problème réglé
:Frieren_fleur:
J'aurai du y penser avant !!!!
:Amigo:
il y a un an
Les cuisiniers en restauration -> 40ans dépressif alcoolique non merci ça ira
:Risitas_wtf:
Travailler dans la pizzeria de Frimeuse
:Risitas_wtf:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Testeur de chips
:anya:
testeur de robes
:AnyaTourne:
il y a un an
Nature bon, le reste degeu
:anya:
T'es vraiment ravagé
:anya:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
testeur de robes
:AnyaTourne:
:risitas_love:
il y a un an
Tu vois l’image ? Je le vois plus perso
:zou:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an