Ce sujet a été résolu
En ce moment je joue à contrôle, mais bientôt Elden Ring Night Reign avec les bro
Amuse-toi bien et à la prochaine
Amuse-toi bien et à la prochaine
J'avais testé Control mais j'ai pas trop accroché, qu'est-ce qui le rends bien ?
Oui à demain
Oui à demain
il y a 2 mois
J'avais testé Control mais j'ai pas trop accroché, qu'est-ce qui le rends bien ?
Oui à demain
Oui à demain
Je suis au début donc je sais pas, ce qui le rend nul à chier par contre ce sont ces PUTAIN DE BUG toute les 5 minutes
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Je suis au début donc je sais pas, ce qui le rend nul à chier par contre ce sont ces PUTAIN DE BUG toute les 5 minutes
il y a 2 mois
C'est horrible quand on aiguise notre curiosité sans la satisfaire
Y'a aussi une jalousie insoutenable quand on imagine l'objet secret de notre attention dans une situation scabreuse
Y'a aussi une jalousie insoutenable quand on imagine l'objet secret de notre attention dans une situation scabreuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Après je pense que deux femmes ou deux hommes ou même une seule personne peuvent correctement élever un enfant mais je trouve que ça transmet inconsciemment un messages pas ouf
Moi je pense pas, que ce soit dans un couple ou pour les parents pour moi il faut un père et une mere, je suis partisan de la complémentarité pour se pousser vers le haut perso dans un couple et pour l'enfant chez les parents 

il y a 2 mois
Litaire
2 mois
C'est horrible quand on aiguise notre curiosité sans la satisfaire
il y a 2 mois
Moi je pense pas, que ce soit dans un couple ou pour les parents pour moi il faut un père et une mere, je suis partisan de la complémentarité pour se pousser vers le haut perso dans un couple et pour l'enfant chez les parents 

Moi je trouve ça ok s'ils adoptent c'est mieux que rien pour l'enfant mais pas de gpa ou don de chaipaskoi ça devrait pas exister ces trucs
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Je savais bien qu'un mec solide comme toi avait déjà fait des métiers physiques
Connard
Mais oui j’ai eu une vie de Chad avant de passer du côté pailleté de la force.
Mais oui j’ai eu une vie de Chad avant de passer du côté pailleté de la force.
il y a 2 mois
Moi je trouve ça ok s'ils adoptent c'est mieux que rien pour l'enfant mais pas de gpa ou don de chaipaskoi ça devrait pas exister ces trucs
il y a 2 mois
Pourwhat tu as noelshack au lieu de cloudonche ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Faut l'envoyer à la das ça en fera un rajel
Ok le fou
Don't you love me ?
il y a 2 mois
C'est justement ce qui est excitant
Regarder son copain saillir une autre femelle devant soi en club libertin.
il y a 2 mois
Regarder son copain saillir une autre femelle devant soi en club libertin.
Mais quelle idée
il y a 2 mois