Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ce travlo dégueulasse je l'écrase avec mon pickup
wtf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
1 an
Plus le choix je vais devoir go restauration
Puis redevenir complètement fou
Envisager le c+t
Puis redevenir complètement fou
Envisager le c+t
Deviens patron
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
deviens cuisinier
Au point où j'en suis je peux pas trop chercher a devenir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que ça n'est pas rémunéré ça
personne n'a besoin d'un mangeur quelque part ?
il y a un an
Les cuisiniers en restauration -> 40ans dépressif alcoolique non merci ça ira
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Les cuisiniers en restauration -> 40ans dépressif alcoolique non merci ça ira
Travailler dans la pizzeria de Frimeuse
il y a un an
Tu vois l’image ? Je le vois plus perso
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
En ligne
193
Sur ce sujet0















