InscriptionConnexion
En plus sur iPhone y'a les .xpa non ? c'est juste plus chiant je trouve et moins sécurisé paradoxalement, mais en vrai y'a plus aucune diff, la vérité c'est qu'il faut se détacher le plus possible de tout ça, on est bien peu de choses . . . Rendu esclave d'entreprises sataniques qui détruise la beauté du monde en nous enfermant dans un monde numérique . . .
:yoshi_fatigue:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
a la limite ton android tu peux l’utiliser comme brique de self defense ou comme réchaud en cas de situation d’urgence
:oui:
Ton iphone se plie pas
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Ton iphone se plie pas
Si mais après il marche plus
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ou au pire t’achetes celui qui est sorti y a 3 ans en reconditionné pour 400€ et tu le gardes 4-5 ans
:gauchedroitegif:
Déjà fait des reconditionné j'ai été déçu y'a tjr des pb
:vegeta_ultraego4:

Mais je reconnais que apple c'est fiable et performant c'est du bon matos, juste le prix est anormal tu paye la marque et j'aime pas trop me faire enfler + j'ai mes habitudes sur android
il y a 2 mois-PEMT
tu fais quoi sur ton telephone pour qu’il soit puissant alors que t’as un PC ??
might be aight
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois

Mais je reconnais que apple c'est fiable et performant c'est du bon matos, juste le prix est anormal tu paye la marque et j'aime pas trop me faire enfler + j'ai mes habitudes sur android
En vrai prends un Google Pixel et on en parle plus
il y a 2 mois
Bah il est puissant et rapide
:(
il y a 2 mois
Perso mon téléphone j'ai pas le besoin de le changer, la société de consommation détruit nos âmes . . .
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

pour 300€ t’as un iphone 13 neuf reconditionné, 400€ un iphone 14 et 500€ un iphone 15, y a 0 excuse du prix j’ai toujours acheté reconditionné ils me tiennent 4-5-6 ans
might be aight
il y a 2 mois
Image

J'ai mis ça hier pour sortir
:succulent:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Bah il est puissant et rapide
:(
aucune difference sur les taches basiques d’un téléphone et les apps basiques
might be aight
il y a 2 mois
J'ai mon 13 Pro desfois par contre il chauffe de FOU quand j'écoute youtube music avec mes airpods pro dans la rue wtf
:kurtcat:

Les Pixel tu peux encore avoir une raison de changer car ils bossent à fond dessus mais rien que le 13 Pro j'ai pas vraiment besoin de le changer au final, y'a littéralement rien qui se fait par itération . . .
il y a 2 mois
[PHOTO] Les TÉLÉPHONES des PUCEAUX TARDIFS
Image

Par pitié arrêtez d'utiliser ce genre de merdes

Bordel quand je vois les Celestin dans la rue avoir ça dans la main je me fous direct de leur gueule avec mes potes

On m'explique pourquoi vous achetez ça ?

Image
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

Je vais dans la rue voir si je vois une meuf habillée comme ça qui tiens un android dans la main
il y a 2 mois
Image

Bordel quand je vois les Celestin dans la rue avoir ça dans la main je me fous direct de leur gueule avec mes potes

c’est clairement les android les tel de puceau objectivement…
might be aight
il y a 2 mois
Image

En vrai leur logo il tue
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

trop classe
:love2manga:
il y a 2 mois
Le pire c'est les connes qui rejettent un mec pour ça
Je comprends la misogynie parfois
il y a 2 mois
J'ai mon 13 Pro desfois par contre il chauffe de FOU quand j'écoute youtube music avec mes airpods pro dans la rue wtf
:kurtcat:

Les Pixel tu peux encore avoir une raison de changer car ils bossent à fond dessus mais rien que le 13 Pro j'ai pas vraiment besoin de le changer au final, y'a littéralement rien qui se fait par itération . . .
mon 11 ne chauffe pas en ecoutant de la musique perso
might be aight
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image

Avec le pull ?
:vampirelfe: