InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
En France pour avoir le dernier iphone gratos faut prendre un abo à un prix délirant et sur 2 ans ça revient plus cher que de l'acheter nu
:vegeta_ultraego4:

Un abo sosh à 5/10€ et un android haut de gamme à 600 balles c'est le top qualité prix selon moi
based
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
T'arrives à voir les images ?
Oui et c'est amplement suffisant pour mon utilisation donc j'ai zero interet de changer pour l'instant, je joue pas a des jeux ni rien donc j'ai pas besoin du dernier téléphone haut de gamme et pour la qualité des photos / videos c'est pas une priorité pour l'instant mais plus tard je le changerais pour cette raison

le but serait d'avoir un téléphone qui puisse produire des images semi professionnels mais j'ai beaucoup d'autre choses plus urgentes a acheter avant
:fran_ok4:

Après je peux comprendre l'intérêt d'avoir du matériel haut de gamme et pas se prendre la tête ensuite je fais ça sur certains domaine pour l'informatique et le matériel musical par exemple
:Menhera_15:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
comme par hasard le top 3 golems du topic est pro iphones
:Kjsoeur:
il y a 2 mois
T'as compris de what il parlait ?
Je savais pas à qui ce golem shiny s'adressait
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
En France pour avoir le dernier iphone gratos faut prendre un abo à un prix délirant et sur 2 ans ça revient plus cher que de l'acheter nu

Un abo sosh à 5/10€ et un android haut de gamme à 600 balles c'est le top qualité prix selon moi
ou au pire t’achetes celui qui est sorti y a 3 ans en reconditionné pour 400€ et tu le gardes 4-5 ans
:gauchedroitegif:
might be aight
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
« t’as meme pas d’APK pour jouer a minecraft sur telephone la loose
:Intellonche:
 »
Les mecs sur iPhone qui peuvent pas jouer à crash bandicoot grâce à l'émulateur PS1 alors qu'il suffit juste de prendre l' .apk sur le site officiel puis d'installer le software en bootloader et tu sur le net t'as les bios américains japonais et européen facilement trouvable t'as plus qu'à trouver l' .iso du jeu AAAYYYAAAAAA
:Risitas-mrd:
il y a 2 mois
(j'ai rien inventé pour ce post sachez le tout est réel
:yoshi_fatigue:
bon sauf le délire de bootloader)
il y a 2 mois
Les mecs sur iPhone qui peuvent pas jouer à crash bandicoot grâce à l'émulateur PS1 alors qu'il suffit juste de prendre l' .apk sur le site officiel puis d'installer le software en bootloader et tu sur le net t'as les bios américains japonais et européen facilement trouvable t'as plus qu'à trouver l' .iso du jeu AAAYYYAAAAAA
might be aight
il y a 2 mois
C'est plus fluide à utiliser android en plus
Vraiment je comprends pas
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
C'est plus fluide à utiliser android en plus
Vraiment je comprends pas
alors la clairement pas
might be aight
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Ton papounet t'as filé un smartphone avec une coque tu sais meme pas quel marque c'est , si ça se trouve t'as un iPhone 16 pro Max à 1500€
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Je suis combien dans ce top moi ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ton papounet t'as filé un smartphone avec une coque tu sais meme pas quel marque c'est , si ça se trouve t'as un iPhone 16 pro Max à 1500€
elle doit avoir la meme mais en samsung
might be aight
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
« t’as meme pas d’APK pour jouer a minecraft sur telephone la loose
:Intellonche:
 »
spotify déjà
il y a 2 mois
Petit apk myboy pour pouvoir jouer à la gba là
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
je sais que c'est pas apple en tout cas
il y a 2 mois
Mon smartphone chinois à écran fissuré...
:Asuka_blush:

Je l'aime bien quand même et peu importe la Chine est une grande nation qui n'a rien à envier aux USA et il marche toujours en dépit des avaries liés aux accidents de parcours et y'a quand même une bonne autonomie
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
a la limite ton android tu peux l’utiliser comme brique de self defense ou comme réchaud en cas de situation d’urgence
:oui:
might be aight
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non elle a un android d'une marque spécifique pour les smartphones de chantier en gros
il y a 2 mois
Les téléphones les plus puissants tournent sur Android
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois